mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retrouver une 125
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Skaazer
Bonjour, voila il y a deux ans j'avais un 125 yz mais je l'ai revendu pour raison financière.
J'ai 19ans, je n'ai toujours pas de grand moyens mais je ferai tout mon possible pour combler mon manque. unsure.gif

Je cherche un 125 plutôt orienté vers yam et honda... voir chez les oranges jaunes et verts pourquoi pas ?

J'ai un budget très serrer, maximum 1600€ pour la moto, j'ai déjà l'équipement. (et a limite, je peux donner en plus du multimédia si il y a besoin, ce qui ce trouve dans ma chambre quoi ...)

Je ne cherche pas du luxe, un model d'une quinzaine d'année..

Vous allez me dire "va sur leboncoin", j'y suis aller mais en postant sur le forum j'espère multiplier mes chances pour trouver une moto ayant un entretien régulier, sans avoir était trop mal traités, je ne demande pas la lune, juste une moto correct...

Je suis du Languedoc (Gard 30)
Mais je serai prêt a faire des heures de routes pour la moto de mes rêves.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connaît quelqu'un qui vend un cross comme je l'ai cité plus haut, n'hésitez pas à me contacter..

Cordialement, xblushing.gif
LittleBoy
Salut, regarde dans les annonces du forum, lusi38 vend un 125 cr de 99 à peu près dans ton budget il me semble wink.gif
LittleBoy
EddyKawa vend une 125 kx de 98 je viens de voir pile dans ton budget (mais ca dépasse un peu en années que tu voulais)
57mx
Citation (LittleBoy @ 8 May 15 à 21:32 ) *
EddyKawa vend une 125 kx de 98 je viens de voir pile dans ton budget (mais ca dépasse un peu en années que tu voulais)



Et moi je vends soit mon 125 yz de 92 soit mon 250 rm de 95 au choix xwhistling.gif wacko.gif blink.gif

Nan plus sérieusement c'est vraiment sur le coincoin que tu vas te trouver ta petite.. prends ton temps

Ps elle déchire la cr 99 c'est celle que je veux perso, et kx de 98 c'est du bon ossi!
jeanno
salut je vends mon 125YZ de 2008 si tu veux...en Bretagne.
mp pour plus d'infos.
tato
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.