mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Miami
Mxteam > le club > La buvette
cintiq
Bonjour à tous,

Un petit post pour nous dire qu'on est pas si ridicule en France.

On bave toujours un peu devant les vidéos de mecs qui tournent aux US, et bien voila un post pour nous décomplexer:

Je suis en vacances en Floride, et comme un bon amateur de MX j'ai regardé où je pourrai trouver des terrains par ici.
L'avion se pose à Miami et là par le hublot je vois un terrain que j'ai repéré sur le net - c'est quand même bien fait wink.gif -

Donc ni une ni deux dès que j'ai un peu de temps je fait un petit détour pour aller voir ça...

Un grand moment…

J'arrive, terrain fermé, j'attends quelques minutes et là un gars se pointe ne parlant pas un mot d'anglais (espagnol, bon ici c’est courant )

Il me fait signe d'entrer, et là j'ai l'impression d'entrer sur un vieux camp de manouche (les miteux hein pas les camps tout beaux touts propres ). Un chien qui veux me bouffer, des mecs qui te regardent bizarrement ne mangeant des nuggets sur le palier de la caravane ...bref j'ai l'impression qu'on ressortira à poil et sans voiture...

Pour ce qui est de la piste, c'est pas trop mal mais pas grand monde (jeudi…). Les seuls qui tournaient étaient pas très doués, même moins que moi (ça existe même aux US!) comme quoi il n’y a pas que des furieux qui sautent des tables de 40 mètres en travers!.

Je vous mets quelques photos, sur le panneau d’entrée notez les cadavres de bière partout… Pour situer c’est juste à la sortie du parc national des Everglades... Dsl on voit pas trop la piste mais vu qu'il n'y avait pas de pilotes à admirer je me suis pas attardé...

Bon alors certes c’est sûrement pas le cas de tous les terrains US, mais ça décomplexe quand même wink.gif


virtual1052
Mort de rire a voir les photos ça avait l'air d'être la grosse ambiance !!

tu ma bien fait rire j'imagine bien les mec en trains de bouffer leur nuggets ! laugh.gif
cintiq
Mdr, en marcel xxl avec les mains crados....

Maintenant j'en rigole; sur le moment, je faisais pas le fier...on aurait dit des consanguins laugh.gif (dsl pour les consanguins et les manouches cités plus haut...)
J'ai pas pris de photo du "campement" j'ai pas osé...dommage
Texasthierry
Doublon
Texasthierry
Doublon!!!
Texasthierry
Un jeudi tu as quand meme trouve un terrain ouvert avec des mecs qui roulaient...on voit pas sur les photos mais le terrain etait arrose griffe ?
Et oui les terrains c'est chez "des bouseux", y'a qu'eux qui ont des terres, des tracteurs et qui ne comptent pas leurs heures pour avoir un beau terrain a $20 la journee...
Pour survivre le motocross doit rester un sport de prolo, les clubs n'ont pas besoin d'une jolie tour pour recevoir la FFM mais d'un tracteur et d'une tonne a eau, une caravane miteuse pour la fede est largement suffisante smile.gif
cintiq
Citation (Texasthierry @ 2 May 15 à 07:31 ) *
Doublon!!!


??

Pour le reste Texasthierry, bien d'accord avec toi.

C'est juste qu'on voit souvent l'herbe plus verte ailleurs alors que ce n'est pas toujours le cas.
Coutosuiss
hey Cintiq petit veinard !
J'ai passé 2 ans à miami pendant mes études, si tu veux des bons plans ou si tu hésites sur que voir / que faire tu peux me demander en MP sans soucis wink.gif j'espere que tu as prévu d'aller faire du snorkeling dans les keys ??
Profite bien du sunshine state xthumbup.gif
cintiq
Hey salut, c'est toi le veinard, deux ans wink.gif

Merci pour ta proposition mais je suis parti de Miami hier soir.
Sinon oui on a passé deux jours à Key West! sympa!


jojobmx
un voyage sympa !
cintiq
Ouai c'est bien, mais moins "aventure" que l'ouest .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.