mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 1993 démarre plus (moteur neuf)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fr3d-design
bonjour a tout le monde

je viens vers vous car j'ai un problème, les roulement de mon vilo était grippé alors je les ai changé ainsi que les joint spi, le piston et la bougie

suite a ce remplacement la moto ne démarre plus, j'ai de l'allumage, en mettant de l'essence direct dans le cylindre elle démarre pas quand même, ni au nettoyant frein

le carbu est propre et le réservoir aussi avec de l'essence neuve, les clapet ne reste pas ouvert ni fermé

voila je suis a cour d'idée, si quelqu’un peux m'aider sa serai génial

merci
Texasthierry
Salut et bienvenue. Si tu as tout bien remonté la seule explication que je vois serait ton calage d'allumage...bien que ce soit difficile a mal caler sur une Jap de cross.
Kiksystem
C'est bien de changer un piston, mais ton cylindre était mesuré?

T'as de la compression?
sander'
+1!! changer un piston sans contrôler le reste, pas grand intérêt..

que veux tu dire par essai au nettoyant frein?
Cyril44
Je pense qu'il envoie du nettoyant freins à l'entrée du carbu pour la démarrer comme du start pilot
fr3d-design
oui le cylindre a était contrôlé et mesuré, je suis mécanicien depuis presque 10 ans..
j'essai de démarré au nettoyant frein car bien plus efficace que le start pilote, je me tourne ver vous car je pense avoir fait tout les contrôle "classique"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.