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KrT
Salut a tous,

je cherche des infos, concernant la suppression du reservoir d'huile sur un 250 YZF de 2009.

Après plusieurs recherche, on parle de supprimer un étage de pompe a huile. huh.gif

donc pour moi l'etage est un des rotors, je suppose.
Ma question est : le quel ?
Celui sous la plaque ou celui au dessus de la plaque?

D'avance merci.
dcrouzel
quel intérêt ?
KrT
Reservoir fissuré, la bielle est passer a travers.
J'ai bien tenté de le ressouder...maintenant y'a un trou !
dcrouzel
Citation (KrT @ 25 Apr 15 à 20:02 ) *
Reservoir fissuré, la bielle est passer a travers.
J'ai bien tenté de le ressouder...maintenant y'a un trou !

ok , même un pro de la soudure alu ne peut le ressouder ?
J'ai bosser sur deux motos qui avaient la modif mais je ne me souvient plus de tout , par contre , il faut obstruer les trous des durites. Pour la pompe à huile , faut voir l'étage qui renvoie l'huile au réservoir .
ou mettre de l'occase : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=oil+ta...0F&_sacat=0
KrT
Le pro ne pourra plus rien faire, j'ai du trop chauffer, et ma baguette ne voulait pas accrocher.
Pour les trous des durites c'est ok, j'avais deja les bouchons prévus, démonter d'une autres moto.

Mais cette histoire dd'enleveer un rotor, ca me plait pas.

j'ai une pompe a huile qui avait été modifié, le rotor exterieur de pompe avait été enlever. mais l'huile ne monte pas a la culasse.
La petite plaque a été ouverte, comme celle qui se vends dans le commerce.

Si je laisse les 2 rotors, quel sera la conséquence?
dcrouzel
Citation (KrT @ 25 Apr 15 à 20:20 ) *
Le pro ne pourra plus rien faire, j'ai du trop chauffer, et ma baguette ne voulait pas accrocher.
Pour les trous des durites c'est ok, j'avais deja les bouchons prévus, démonter d'une autres moto.

Mais cette histoire dd'enleveer un rotor, ca me plait pas.

j'ai une pompe a huile qui avait été modifié, le rotor exterieur de pompe avait été enlever. mais l'huile ne monte pas a la culasse.
La petite plaque a été ouverte, comme celle qui se vends dans le commerce.

Si je laisse les 2 rotors, quel sera la conséquence?

faut quand même que la pression s'évacue !!!
regarde les orifices , tu verras ou est distribuée l'huile .
tu as la solution de l'occase , neuf c'est cher .
KrT
Très difficile a trouver d'occas en france a des prix correct.
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