mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX US
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
user posted image Qu'en pensez vous du passage de RC chez suzuki ?
chablisman
user posted imageun extra terrestre sur une moto ce type là xd_clap_20.gif xsmile012.gif
@lloy85
IL semble encore plus a l'aise est plus rapide, reste a voir sur l'outdoor avec stewart même si bubba chuttera encore çà va être trés chaud.
@lloy85
user posted image
chimelrider
la dernière est tout simplement gigantesque blink.gif blink.gif blink.gif 2 extra terrestre qui s'amusent .... IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

pour carmi, je pense que même si la moto est ou avait été moins bonne que la honda, il aurait fait la différence sans soucy....je ne l'apprécie guère mais faut avouer qu'il est énorme sur une moto....

par contre, stewart est sur le même chemin que carmi....On disait de ce dernier il y a quelques années que le jour où il cesserait de tomber, il gagnerait tout....

Stewart, c'est pareil, à la différence près que lui, même en tombant, il arrive à torcher assez souvent tout le monde....

Donc je pense que d'ici peu, stewart va remplacer carmi à la place du dieu du sx/mx wink.gif
vdub199
wow la foto trop fort! cla folie! ils s'eclatent les gars! ct pdt les qualifs??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.