mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidange rmz 250 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rmzzzzz
Bonjour ,est ce que quelqu un a un manuel d entretien pour un rmz ?
Rmzzzzz
Citation (Rmzzzzz @ 24 Apr 15 à 09:02 ) *
Bonjour ,est ce que quelqu un a un manuel d entretien pour un rmz ?

C es-tu une 250 de 2010 ,je dois faire la vidange et je voudrais savoir si il y a deux vis à demonter pour vider toute l huile
kevin13260
Citation (Rmzzzzz @ 24 Apr 15 à 09:37 ) *
Citation (Rmzzzzz @ 24 Apr 15 à 09:02 ) *
Bonjour ,est ce que quelqu un a un manuel d entretien pour un rmz ?

C es-tu une 250 de 2010 ,je dois faire la vidange et je voudrais savoir si il y a deux vis à demonter pour vider toute l huile

oui tu en as deux celle du bas une c'est le carter d'huile et une le carter moteur tu a meme une crepine de temps en temps a demonter apres avec changement filtre a huile 1l sont le niveau parfait
Rmzzzzz
Citation (kevin13260 @ 24 Apr 15 à 12:21 ) *
Citation (Rmzzzzz @ 24 Apr 15 à 09:37 ) *
Citation (Rmzzzzz @ 24 Apr 15 à 09:02 ) *
Bonjour ,est ce que quelqu un a un manuel d entretien pour un rmz ?

C es-tu une 250 de 2010 ,je dois faire la vidange et je voudrais savoir si il y a deux vis à demonter pour vider toute l huile

oui tu en as deux celle du bas une c'est le carter d'huile et une le carter moteur tu a meme une crepine de temps en temps a demonter apres avec changement filtre a huile 1l sont le niveau parfait

Merci c gentil ,sais tu ou je pourrai trouver un manuel d entretien ?
Seyar83
J'ai le manuel pour la 2008 si tu veux, la vidange c'est la même chose je m'en sert pour ma 2010
Rmzzzzz
Citation (Seyar83 @ 25 Apr 15 à 21:10 ) *
J'ai le manuel pour la 2008 si tu veux, la vidange c'est la même chose je m'en sert pour ma 2010

Ok merci ,peux tu me l envoyer stp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.