mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mode compteur???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vieri211
salut a tous j ai acheter un compteur d heure sur ebay a vibration seulement il y a deux mode sensible et normal hors j ai lu que certains on eu des probleme avec ces model car ils comptaient des heur pour le trajet en remorque ou autre ...
donc comment dois je le regler sur sensible et le mettre normale pour les trajet ???
pour etre sur j ai commander aussi un filaire qui je pense est plus precis
voici le model http://www.ebay.fr/itm/compteur-d-heure-sa...=item5d507128a7
vieri211
Personne?
Cyril44
Perso j'utilise pas de compteur sans fils mais bon, je pense que le seul moyen d'avoir ta réponse et bien c'est d’essayer les deux modes, tu le met en sensible, tu note les heures, tu charge la moto et tu arrive au terrain et tu verras bien si il a compté dans le vide ou pas, et si oui bah tu le passe en mode normale et tu verras bien.
Kiksystem
Le top c'est les filaires et ceux à 10€ sur ebay wink.gif
vieri211
c est ce que je compte faire il est monter je vais voir la prochaine fois que je roule et j ai commander justement un filaire a meme pas 5 euros sur ebay(j avais acheter le meme sur 24 mx a 19.90 il a tenue 16 heures)
c etait au cas ou quelqu un est le meme model
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.