mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide aux premiere achat
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clem.13013
Bonjour je veut commencer la moto , le probléme est que j'ai 14 ans pour 1 m 76 .
Mais je ne c'est pas quoi prendre en sachant que je n'est vraiment jamais fait de moto. J'ai regarder pour un 85 mais on ma dit que un 85 était trop puissant pour commencer , alors je me suis rabattue sur un crf 100. Depuis j’hésite du coup je vous demande .
Moto d'occasion.
Bonne soirée rolleyes.gif
rrr
Salut si tu na jamais fait de moto et que tu veut faire du cross sur terrain hein
l ideal serait de partir sur un ttr yam ou xr ou crf 100 surtout pas de 85 sa risque d etre dur pour commencer
clem.13013
Merci pour le conseil mais vue ma taille de 1 m 76 tu pense que sa m'irat ?
xmonster
Salut, personnellement j'ai commencé à 16 ans avec un 125 yam' ( 2 temps ) jamais fait de cross non plus, je fait 1.85 pour 75kilo tout équiper, oui taillé comme une alumette xblushing.gif
ça fait 4 ans qu'elle est fidèle mèmère rolleyes.gif

C'est un avis perso mais je te conseillerai de faire comme moi, partir sur un 125, c'est certe un peut plus "gros" mais ça laisse des possibilité pour plus tard, sur tout qu'a 14 ans tu va probablement encore grandir xthumbup.gif

Si je me plante, dite le moi smile.gif
Cyril44
Franchement je passerai sur un 125 2T direct aussi, au début suffit d'y aller cool ne pas vouloir mettre du gros gaz de suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.