mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rumeur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
rrr
il se pourrait que c pourcel fasse l outdoor au coté de jason anderson sur hva
Kiksystem
Et Kawa? Ils ont viré je ne sais plus qui là...
Mxtitou29
Citation (Kiksystem @ 18 Apr 15 à 17:09 ) *
Et Kawa? Ils ont viré je ne sais plus qui là...

Millsaps ils ont virés
Kiksystem
http://www.motoverte.com/site/sx-us-qui-su...015--81612.html

Il est sur la liste là wink.gif
old mx
cool.gif hélas je crois que ses heures de gloire sont passées éspérons un miracle
Texasthierry
Cette liste n'est pas a jour, Bower out, Wilson out, Millsaps vire. Il parait que Millsaps a passe du temps chez HVA hier pendant le SX de San Francisco...CP (finalement) sur la kawa officielle ca aurait de la gueule. A moins que Payton lui ait deja reserve la 250 Pro circuit de Bower...
Kiksystem
C'est la liste de septembre 2014 je crois avant le SX wink.gif
rrr
cp chez kawa j ai du mala y croire mais c est vrai que j aimerais bien aussi esperons qu il trouve un guidon sa sera deja sa
se qui est dingue c est sa facon de faire d se irer une balle dans le pied avec son comportement autant c est un genie peu etre le meilleur de sa generation autan se don exceptionnel est entaché par sa facon de se comporter blink.gif
Kiksystem
On a Musquin maintenant pour les US! smile.gif
old mx
Citation (rrr @ 19 Apr 15 à 08:00 ) *
cp chez kawa j ai du mala y croire mais c est vrai que j aimerais bien aussi esperons qu il trouve un guidon sa sera deja sa
se qui est dingue c est sa facon de faire d se irer une balle dans le pied avec son comportement autant c est un genie peu etre le meilleur de sa generation autan se don exceptionnel est entaché par sa facon de se comporter blink.gif


les années passent les jeunes arrivent pleins d'ambitions , en mx il peut encore jouer un role mais en a il vraiment envie
rrr
Citation (Mxtitou29 @ 18 Apr 15 à 19:25 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 Apr 15 à 17:09 ) *
Et Kawa? Ils ont viré je ne sais plus qui là...

Millsaps ils ont virés

oui apparement il aurait fricoté avec honda en leur donnant des info sur les kawa pour aider les rouges a ameliorer leur crf IMSTP6.gif
donc je pense qu il va faire l outdoor su honda (peu etre en remplacement de coincoin wait and see...
Kiksystem
Ahah tongue.gif

Ça peut lui réussir smile.gif
rrr
pourcel a signé chez hva xthumbup.gif
Kiksystem
Nickel!! Ça va lui réussir il peut construire quelque chose chez eux!
chablisman
https://youtu.be/ny_8JFvmtMA xthumbup.gif
rrr
https://www.facebook.com/1443660029223149/p...e=1&theater


la tronche a anderson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.