mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous parlez italien???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chimelrider
eh bah C pas con...

Il sont obligé d'avoir des récupérateur d'huile, de liquide de refroidissement ou d'essence en supermot pour pas que la piste deviennent dangereuse....

Donc tous ces reniflard de carbu et de radiateur vont direct dans un récipient (red bull pour le coup mdr) lequel à même un bouchon de vidange dans sa partie basse tongue.gif tongue.gif

C po con je trouve et surement très économique biggrin.gif à moins d'acheter 50 pack de bierre avant de choisir celle qui sera sur la moto wink.gif
r1r2r3
bonne idée tout ça biggrin.gif
kmi59
ui pas mal comme systeme
vdub199
ah daccord j'avais pas pensé a ça!

et ils font comment les autres?? pke j'ai jamais vu de systemes en plus pour reccupere ça??
chimelrider
ha si en supermot, ils sont obligés d'avoir ça....

Les autres, ils prennent une semelle cross et le récupérateur se trouve entre le sabot et le moteur....En règle général

pasque j'ai aussi des petit réservoirs en alu fixé sur un côté du cylindre wink.gif
oprider
Y'en as aussi qui utilisent la partie centrale creuse du bras oscillant pour faire ca.
chimelrider
QUOTE (oprider @ Mar 24 2005, 21:14 )
Y'en as aussi qui utilisent la partie centrale creuse du bras oscillant pour faire ca.

exact wink.gif

moi par contre, il faut que je me fasse un ptit réservoir en alu d'1/2 litre pour l'essence car en enduro, je tombe souvent en rade unsure.gif
vdub199
blink.gif et ya pas de résrve sur ta chiotte??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.