mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un des plus beau terrain de floride
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Ben freerider
Kiksystem
Franchement je trouve pas... Il est beaucoup trop long, que des lignes droite, il me fait penser au GP du QATAR tien...

Pour doubler, bah tu peux pas (à moins d'avoir de la nitro). Bon les jump ok ça dépote, mais je préfère un terrain technique qu'un terrain autoroute franchement! Et je comprends mieux pourquoi les US en chi au MXDN, car les terrains sont trop défoncé pour eux laugh.gif
Cyril44
Effectivement sur ce genre de terrain t'as moyen de décalaminer la machine, je sais pas si je prendrai plaisir la dessus, puis les sauts c'est même pas la peine pour moi.
Coutosuiss
Citation (Cyril44 @ 17 Apr 15 à 07:13 ) *
Effectivement sur ce genre de terrain t'as moyen de décalaminer la machine, je sais pas si je prendrai plaisir la dessus, puis les sauts c'est même pas la peine pour moi.


la longueur des tables.... IMSTP6.gif
quand tu t'en mets une à cette vitesse ca doit pas etre beau à voir
cintiq
J'y suis à partir de la semaine pro xthumbup.gif xthumbup.gif .
Je passerais peut être voir ça, ils doivent rouler tous les jours là bas (?)


EDIT // C'est en effet du terrain taillé pour le gros niveau, faut envoyer pour y trouver ton compte. Avec mes compétences faudrait que je roule sur la largeur de la piste, en me servant des ornières comme woops wink.gif
Gariguette
C'est quand même vachement long! J'ai bien peur que les "petits" 125 n'arrivent pas en bout de table tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.