perso je trouve que vous allez vraiment trop loin
le fond de votre discours est juste (et j'acquiesce aussi) autant la manière n'est pas bonne
déjà, j'hallucine que l'administration laisse le numéro et le facebook du gars sur le forum, il en va d'infos personnel de la personne qui sont mises en place publique sans son consentement, et sans être un dieu de la nétiquette je pense que c'est attaquable
il en va de la responsabilité de l'administrateur
après j'ai doucement gloussé quand j'ai lu "c'est dommage que le gars ne revienne pas sur le forum"
franchement vu le lynchage qu'il y a eu, ça m'aurait étonné de le revoir ici (il s'est probablement connecté sans s'identifier d'ailleurs)
bref, le gonz est clairement hors des clous, et fait du mal à l'image du mx et de l'enduro on est bien d'accord, mais pensez-vous réellement réussir à améliorer les choses (notamment son comportement) en réagissant de la sorte?
à part se dire "c'est des gros conn**ds, alors tant mieux si je les fais chier", et du coup l'inciter à continuer voir à aller plus loin dans sa connerie, je ne vois pas comment ça pourrait finir différemment
le gars ne s'est pas posé la question des risques et nuisances qu'il encoure et fait encourir (accident, pas d'assurance, gêne sonore, dégradation, ...), donc c'est que ce n'est pas un gars mature dans sa tête (peu importe son âge), du coup de la pédagogie aurait certainement eu un bien meilleur impact et l'aurait peut-être fait changer
voilà, ce n'est que mon avis
je ne cite et ai de mauvais regards sur personne, comprenant aisément le dégout de chacun et l'effet boule de neige de cette histoire, simplement j'estime avoir mon mot à dire sur tout ça