mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel temps a bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ZING I
slt
a votre avis, bourthes se fera dans la boue ou la poussiere ?
bonne chance a tous
Promo-J-C Dusse-270
salut man,
surement humide le matin et super poussiéreux l'ap midi,
bonne reprise à tous xthumbup.gif
ju250yzf
je suis du meme avis !!! apparement pa de pluie pour le dimanche ! c deja ca !
jupromo
a mon avis le cross est tellement fait kil sera bien arrosé et le terrain sera nikel tte la journée...
kmi59
moi ossi je pense ki vt arrosé et c les 125 cc ki vt se tapé les premiers entrainements ! lol
mais sinon le soleil sera au rendez vous !
kmi59
euh a armentières (15 km de lille ) i pleut i pleut i pleut
j'espère ke c pas pareil a bourthes sinon on est mals !
ju-hondaCRF
si si il pleu aujourd c bien mai faut pas qui pleuve au moin samedi dimanche voir vendredi samedi dimanche
JOJO LES GAZ
ba moi a bailleul(entre dunkerke et lille) c un temps de fou xthumbup.gif !! c ke du soleil et encore du soleil!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif je pence ke le terrain de bourthes le matin sera assé meuble et l'aprés midi b1 dur!!
klic-klac rider
de toute façon meme si on roule sous la flotte on n'y sera. pas vrai??
et tous motivés......
ktmat
dans la boue....ils vont arroser avant qu'il pleuve comme d'habitude!! xwhistling.gif
kmi59
meme ds la boue moi jvé bien m'amusé car c le debut de championnat et c trop cool !! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JEREM'276
J'y suis allé il y a environ 1 mois CT la plage esperons que le terrain soit bien preparé et ca sera que du bohneur xthumbup.gif
honda85
nou some jeudi i fé cel tem pré de bourthes
mab59#_26
Super tro conten yaura de la boue a bourse a M6 y annonce de la plui pour dimanche donc pas de barbecue tongue.gif
ZING I
n import qoi, rachete toi une télé
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
laugh.gif
pascaloup
Moi je viens de voir la chaine météo et on devrait s'en sortir, il ne devrait pas pleuvoir! cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
kmi59
kelkes averses par si par là mais rien de grave normalement
sa va etre bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.