mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : revue technique yamaha
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samy50220
Salut tout le monde, j'ai acheté un wrf 450 2012 et je recherche la revue technique, avant j'aller ici:
http://ymenvom.nl/search.php?c=MC&pl=EN
mais ça ne fonctionne plus enfin chez moi...
ça me mets un truc comme ça
Cyril44
Salut
Tu trouveras ça ICI tout simplement.
samy50220
merci mais ça c'est le manuel du proprio et pas la revue technique et de mémoire sur le lien que j'ai mis il y avait toute les revues techniques,sauf si je me goure unsure.gif
Cyril44
Effectivement j'avais pas vue, pour mon 125 YZ c'est bien la revue technique qu'il y a sur le lien que je t'ai donné mais pas ta WRF.
J'ai regardé pour la 450 YZF 2012 c'est bien la revue technique, elle n'est peut être pas très différente de ta moto non ?
samy50220
oui exact ça doit ressembler aux 450 yzf 2010_2011 niveau moteur et autres...par contre dommage car je cherche le schema electrique du phare et y'a pas sur le yzf...il y a un merdier dans les fils!!!!!!

si quelqu'un a ça sous la main xthumbup.gif xthumbup.gif
merci
samy50220
merci dcrouzel mais c'est un manuel du proprio (deja mieux que rien...) mais que nini du schema electrique dedans
je suis a la recherche de la revue technique!
merci a vous tous!
dcrouzel
Citation (samy50220 @ 7 Apr 15 à 19:47 ) *
merci dcrouzel mais c'est un manuel du proprio (deja mieux que rien...) mais que nini du schema electrique dedans
je suis a la recherche de la revue technique!
merci a vous tous!

ah merde , je n'avais pas fait attention , il n'y a rien , celui des YZF est complet . Pas sûr que tu trouves ton bonheur , c'est comme chez KTM , accessible unoiquement aux pros .
dcrouzel
regarde si tu trouves ton bonheur : http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.