mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite 125 bas moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lo'ride
Re-salut

décidément mauvaise journée fuite au bas moteur par le joint du couvercle d'embrayage donc premier démontage oblige unsure.gif

donc est ce que je dois r'acheter que le joints qui fuit ou tous les joints de manière préventive

il y a des sites ou les joint sont moins cher ?

il y a d'autre truc que je dois changer en même temps ? dry.gif


merci de votre aide rolleyes.gif
rrr
generalement c est un torique il est pas mal placé ? generalement tu peu ouvrir plusieur fois avec
Lo'ride
Citation (rrr @ 5 Apr 15 à 10:49 ) *
generalement c est un torique il est pas mal placé ? generalement tu peu ouvrir plusieur fois avec



le couvercle était un peu desserré je l'ai resserré mais je ne voit plus d'huile a travers le bouchon de remplissage iil y a une vis qui permet de voir si il y a de l'huile ?
Cyril44
Citation (rrr @ 5 Apr 15 à 11:49 ) *
generalement c est un torique il est pas mal placé ? generalement tu peu ouvrir plusieur fois avec



Un torique sur le carter d'embrayage ???

Sinon tu as une visse de niveau sur le coté droit quand tu regarde le carter d'embrayage, tu la dévisse et tu verras si il y a de l'huile qui coule, si oui tu referme direct si non, tu rajoute de l'huile.
rrr
un joint en cahoutchou j appel sa un torique xblushing.gif
Cyril44
Je vois toujours pas, normalement c'est bien un joint plat en papier ou alors on ne parle pas de la même chose poto.
rrr
le petit couvercle d embrayage
Lo'ride
Je parle du joint 9 les gars xthumbup.gif
Cyril44
ok c'est un joint papier, tu le trouveras à l'unité chez Yamaha, au passage tu prend aussi quelques joints 17 et 2 car il faut démonter le carter d'allumage de temps en temps pour vérifier l'état de propreté de l'allumage et aussi ouvrir de temps en temps le carters d'embrayage pour vérifier l'état de sa coche et de ses disques d'embrayage.
Tu n'es pas obligé de les changer a chaque démontages mais si tu vois qu'il commence a être fatigué tu ne prend pas de risque, tu le change.
Pour la visse de niveau c'est la 21 avec le petit joint 22
Lo'ride
Bon j'ai dévisser la vis de niveau rien ne coule je commence vraiment a flipper j'ai fais une vidange il y a environ 5-6 h il ne reste rien je vais essayer de vidanger tout ce qui reste et remettre de l'huile quand j'en aurais (il faut acheter quoi?)

Ou vous pensez qu'il faut directement que je change le joint?

C'est pas trop difficile ?
Je suis pas encore un Mecano fou moi IMSTP6.gif
eastride
il n'y a rien de compliqué, mais prends-toi la rta ça servira toujours
Lo'ride
Citation (eastride @ 5 Apr 15 à 13:16 ) *
il n'y a rien de compliqué, mais prends-toi la rta ça servira toujours



la rta? unsure.gif apar revue technique je vois pas d'autre signification ^^
Cyril44
Pour la revue c'est ICI
Lo'ride
Citation (Cyril44 @ 5 Apr 15 à 15:00 ) *
Pour la revue c'est ICI


merci laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.