mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto
Mxteam > le club > La buvette
jul44
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour trouver des fournisseur de moto pour revendre en entreprise merci
Cyril44
Citation (jul44 @ 4 Apr 15 à 19:28 ) *
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour trouver des fournisseur de moto pour revendre en entreprise merci


Je pense que ça doit être pour tout le monde pareil, tu te présente avec ton N° de siret et autres documents qu'il te demande et un RIB et tu te mets en compte.
Apres il y a l'histoire de la TVA qui rentre en jeu et la je laisse les autres t'expliquer car je pourrais te dire des conneries.
eastride
pour la tva, ce n'est pas du vendeur mais de l'acheteur que ça dépend, notamment au niveau du type de sa société
lo²
Contacte déjà les différents importateurs pour connaitre les modalités de vente et si tu es élligible.
Les fabricants moto ont des cahier des charges bien spécifiques, des conditions de vente particulières et des condtions financières à respecter pour devenir revendeur de la marque.
Cyril44
Oups j'avais pas vue que tu parlais de moto neuves, je pensais que c'était des pièces détachées et fournitures.
Il y a pas une histoire de "carte" pour vendre une marque de moto ?
jul44
merci pour les moto neuve je pense que sa se fera au fur a mesure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.