mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche pilote qui va roule à schweyen (57)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
riders67
Salut tous le monde,

Je recherche des gens qui roule à schweyen parfois, je roule là bas en semaine ( la piste est ouverte 7/7 jours! ). J'habite près de benfeld et on pourrait même s'organiser pour y aller à un seul véhicule..... à bientôt peut être!


Salutations

Greg
riders67
Alors personne ne roule là bas???? Sacré piste pourtant!
TeamOTRacing
Salut, j'habite a côté de strasbourg, je reçois ma licence FFm en septembre, ce week je vais à saales colroy la grande
@+ !
riders67
Salut! Désolé je suis en vacances jusqu'à fin juillet, peut être début août on pourrait allez à schweyen? Tu prend une primo licence j'imagine? Je pense en prendre une aussi en septembre. A plus
TeamOTRacing
Citation (riders67 @ 13 Jul 15 à 15:57 ) *
Salut! Désolé je suis en vacances jusqu'à fin juillet, peut être début août on pourrait allez à schweyen? Tu prend une primo licence j'imagine? Je pense en prendre une aussi en septembre. A plus


Salut, pas de soucis ! je t'envoie un message privé si je trouve comment faire smile.gif
Oui je pense prendre une primo licence, mais j'aimerais la prendre début août, je suppose que ce n'est pas possible ?
TeamOTRacing
De toutes façons pour schweyen, il faut une licence maintenant ! Donc si je n'ai pas ma ffm en août c'est mort dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.