mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment pratiqué l'enduro ??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
yaman
Salut ! smile.gif


j'ai fait un stage en enduro chez Boade à senez
jamais monté sur une becane avant.. meme pas un scoot! unsure.gif
apres cette experience que dire rolleyes.gif
... j'en suis accro maintenant!! wink.gif

alors il faut que je trouve comment le pratiqué!!
et avec qu'elle moto

Merci de vos conseils
mxteam
Et comme quoi, c'est facile d'être contaminé... rolleyes.gif

Il te faut déjà une moto!!! et en fonction de ta région, essaie de trouver des gens pas loin ou un club pour en faire ensemble et surtout progresser.
Evite aussi de partir tout seul.
Pour la moto, c'est toi qui avais déjà demandé des renseignements sur la DTR??
Pour commenncer c'est bien, mais d'ici 6 mois tu auras sûrement envie de passer à autre chose!!
En tout cas bienvenue chez les accros... wink.gif
bub
le boss a bien raison...ne pas pratiquer seul
je suis trés mal placer pour dire cela mais ca evite bien des galeres ...crois moi
tu es dans quel coin?
mets un message dans le forum correspondant a ta region et tu vas vite obtenir des adresses.
apres reste le choix de la moto...tu as eu deja des renseignements sur un autre forum moi je te dirais d'essayer la moto voir le comportement moteur si cela te correspond et prendre une occase
bonne route
bub
MXboy
Salut..
pour commencer l'enduro, je te conseil un petit trail. J'avais un 125 DTR mais sincèrement, ça n'avance pas vraiment et au bout de 2 mois tu va t'ennuyer. Si tu n'as pas un gros budget (1500 à 2000€), je te conseil la Suzuki 125 TSR. C'est du costaud et ça marche bien assez pour débuter. Dans le même style, il y a la 125 KDX, c'est bon aussi. Sinon, les 250 XR ou TTR sont des motos très faciles et sans entretien. Maintenant, faut voir si t'as le permis A ou AL etc.
Bon courage @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.