mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau sur le forum
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Raf5400
bonjours a tous je me présente je m'appel rafael j'ai 20 ans et suis tout nouvellement propriétaire d'un 125 sx ktm de 2005 pre-serie 2006 édition tyla rattray c'est ma premiere moto je m'en sert pour de la balade
étant un novice j'aimerais avoir des conseille pour un entretien quotidien
De plus jai une question comme c'est une année 2005 pre série 2006 dois je prendre des pieces 2005 ou 2006
merci d'avance pour vos réponses
Kiksystem
Tout d'abord bienvenue! (Oui les gars on commence par ça svp wink.gif )

Pour tes pièces faut voir les compatibilité des différentes année. C'est possible d'avoir du 05-07 du pareil au même sauf pour les plastiques ou conneries du genre.

Par contre attention à toi dans les bois... Là je laisse la parole aux autres... laugh.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum , pour le roulage dans les bois je ne dit plus rien faites comme vous voulez sa durera plus bien longtemps
Raf5400
Citation (Kiksystem @ 22 Mar 15 à 22:47 ) *
Tout d'abord bienvenue! (Oui les gars on commence par ça svp wink.gif )

Pour tes pièces faut voir les compatibilité des différentes année. C'est possible d'avoir du 05-07 du pareil au même sauf pour les plastiques ou conneries du genre.

Par contre attention à toi dans les bois... Là je laisse la parole aux autres... laugh.gif



Citation (old mx @ 23 Mar 15 à 06:49 ) *
salut et bienvenue sur le forum , pour le roulage dans les bois je ne dit plus rien faites comme vous voulez sa durera plus bien longtemps


Merci d'avoir pris le temps de répondre
Kiksysteme je prend note pour les pieces merci
Pour les balade dans les bois je n'est aucun soucis il s'agit d'un terrain prive xthumbup.gif
old mx
ok je croyait que c'étais dans les bois comunaux
Kiksystem
Sinon en entretien: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140388
Raf5400
Citation (Kiksystem @ 23 Mar 15 à 13:00 ) *

Super le lien un grand merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.