mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ralenti qui monte à chaud et carbu qui pisse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetancop
Salut les Mecs,

depuis quelques sorties je remarque que mon ralenti a tendance à augmenter après 10min de roulage. Je remarque surtout ca dans les freinage ou virage quand je coupe les gaz. Quand je rentre au camion, la moto a encore un régime assez élevé dans le parking.
Au début je pesais que ca venait de ma poigné de gaz qui n'avait pas de jeu (je préfère comemt ca).. j'ai donc donné pas mal de jeu et ca continu toujours un peu.
Du coté de la bougie, j'étais gras et humide hier mais comme elle répondait pas super en bas je suis passé de 42 à 38 en ralenti et 175 à 172 en principal. Maintenant je suis noir et sec.
Au ralenti le régime est correct, pensez vous que ca puisse venir là ? que je devrai le diminuer ?

Mon 2eme problème problème est que le carbu a régulièrement tendance à pisser par le trop plein ... Je pointeau est en bon état, aucune trace dessus. par contre je me demande si la trace que je vois au fond du puit du pointeau est normal ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

Si le problème vient de là, savez vous comment on démonte cette pièce ? à pas à la barbar (multiprise ou extracteur hélicoidal) je ne vois pas..

merci d'avance pour votre aide
Kiksystem
Salut Gaétan,

T'as revu ton niveau de cuve?

Sinon pour le ralenti, il faisait humide hier?
gaetancop
Citation (Kiksystem) *
Salut Gaétan,

T'as revu ton niveau de cuve?

Sinon pour le ralenti, il faisait humide hier?


Le niveau de cuve a pas l'air mal a vue d'oeil. . Il faut que je le reremesure bien.
Pour la fuite ce n'est pas à chaque fois mais plutôt tout les 3 sorties.

J'ai pas trouvé le temps humide ce week end. ..
old mx
pour la fuite c'est ton pointeau et le puit à tous les coups , si maxx passe par la ou decrouzel ils te diront comment changer tout sa , pour le ralenti j'ai eu sa sur la tm , le méme probléme , j'avais une fuite d'air sur la pipe j'ai resserré et c'est revenu normal
gaetancop
ah oui j'ai pas pensé a la prise d'air.. ton souci ne sefaiqit. Que à chaud sur la tm?

Pour le pointeau il est vraiment clean et ca pissait vraiment for samedi. Bizarre que le puit soit aussi usé au bout de 60h. Je n'arrive pas a bien voir sur les photos pour determiner si cest une trace d'usinage ou d'usure. .
old mx
oui à froid sa fonctionnait bien
gaetancop
Je viens de contrôler et j'ai pu leur remettre un demi tourde clé donc a voirce que ca va donner...

Reste a voir comment on change le puit de pointeau. Si quelqu'un sait comment on fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.