Salut les Mecs,
depuis quelques sorties je remarque que mon ralenti a tendance à augmenter après 10min de roulage. Je remarque surtout ca dans les freinage ou virage quand je coupe les gaz. Quand je rentre au camion, la moto a encore un régime assez élevé dans le parking.
Au début je pesais que ca venait de ma poigné de gaz qui n'avait pas de jeu (je préfère comemt ca).. j'ai donc donné pas mal de jeu et ca continu toujours un peu.
Du coté de la bougie, j'étais gras et humide hier mais comme elle répondait pas super en bas je suis passé de 42 à 38 en ralenti et 175 à 172 en principal. Maintenant je suis noir et sec.
Au ralenti le régime est correct, pensez vous que ca puisse venir là ? que je devrai le diminuer ?
Mon 2eme problème problème est que le carbu a régulièrement tendance à pisser par le trop plein ... Je pointeau est en bon état, aucune trace dessus. par contre je me demande si la trace que je vois au fond du puit du pointeau est normal ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Si le problème vient de là, savez vous comment on démonte cette pièce ? à pas à la barbar (multiprise ou extracteur hélicoidal) je ne vois pas..
merci d'avance pour votre aide