mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage carburateur 125 rm 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Aydak
Bonjour,
J'aimerais savoir quel réglage faire sur mon carburateur (gicleur ralenti) , car je vient juste de changer mon pot d’échappement (Pro circuit)
Mon ralenti est trop bas , ses encore celui d'origine
Merci en attente de vos réponse xthumbup.gif
Cyril44
Salut

Si ton ralenti est trop bas tu peux facilement l'augmenter via ta visse de ralenti.
Dis nous ce que tu reproche à ta moto ???
En générale avec un bon réglage carbu, il n'y a pas besoin de remplacer les gicleurs à part si vraiment tu recherche un réglage très pointu.
Aydak
Le problème ses que je voie pas ou est la visse de ralenti sur le carburateur , j'ai la visse d'arriver d'air est une autre visse avec un contre écrou.
Sa fait pas longtemps que je fait de la moto xblushing.gif
Cyril44
On a tous commencer un jour et on est pas né avec des clefs et un moteur dans les mains.
Ta visse de ralenti (qui va agir sur la hauteur de ton boisseau donc ton régime de ralenti) c'est celle qui à un écrou de blocage (clefs de 8 en générale), l'autre de couleur bronze normalement est la visse de richesse et elle se trouve prêt de ton manchon d'air.
Celle de ralenti est plus au milieu du carbu quand tu le regarde sur le coté gauche de ta moto.
Ton carbu doit être un Mikuni non ?
Aydak
Oui mon carbu est un Mikuni je vais essayer de faire sa
Merci de ton aide
+1 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.