mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : marque de plaquettes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vieri211
salut j ai chercher sur le forum mais pas trouver ma vie je dois changer mes plaquettes mais je veux pas monter des merde qui vont me bouffer mes disques et pas freiner
quelle marque ressort niveau qualiter??
je vois brembo ,sbs,bendix,nissin renthal......
vieri211
et pendant que j y suis que penser vous du produit tableau de bord avec silicone sur les plastiques j en vois faire ca pour eviter que la boue accroche
es ce que ca ne jaunie pas les plastiques et kit deco???
L6_24V
Ya plusieurs qualités dans chaque marque, t'à des brembo à 20 euros et d'autres à 60. les plus chères freinerons meme avec des disques bouillants les autres non.

prends des bonnes a l'avant et à l’arrière si tu roule pas dans le sable pas besoin de mettre les plus chères.

Pour tes plastiques ya des bombes de spray silicone, ou du wd 40
gaetancop
braking CM44 (ou 46 ?) en métal frité !

Elle usent le disque mais elle mordent comme il faut ! (le must c'est avec le disque oversize mais là c'est un autre budget)

Kiksystem
Braking c'est top! smile.gif

Et pour l'arrière ne t’embête pas autant...
vieri211
Citation (Kiksystem @ 21 Mar 15 à 11:40 ) *
Braking c'est top! smile.gif

Et pour l'arrière ne t’embête pas autant...

OK donc toutes les marque se valent surtout privilégié l avant merci
Kiksystem
Pas toutes non, mais tu as pas mal de bonne marques wink.gif

Quand je te dis oublis pas l'arrière, c'est parce que moi j'use mes plaquettes arrière sans les utiliser ou très peu, alors c'est un peu rageant...
rrr
en plaquette tu a braking
metal fritté c est tres performant mais c est le type de plaquette qui ronge plus le disque
en parlant de disque tu a ebc

http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Front...%3D261721449696

ou ca a voir avec teca nibal si je dis pas de connerie il en a un sur son kx

http://www.ebay.com/itm/Titax-Front-Rotor-...4e0&vxp=mtr

apres pour parfaire ton freinage tu monte une durite avia et la tu a un freinage de moto d usine a moindre coup
se qui est interessant c est d avoir de la puissance au freinage sans forcer comme un ane sur la poignée sa libere les avant bras
vieri211
Ok mais quand je dis toute les marques je parle brembo bendix etc bien sûre que je ne pense pas à des twenty. ..
Merci pour vis réponse en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.