mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème changement cable d'accélérateur.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
wolfsburg
Salut à tous,

Je vous expose le problème, j'ai changé le cable d'accélérateur sur le 50 QR de mon fils, le truc c'est que avec le nouveau, le cable tire et coulisse bien du coté du graissage, mais coté carbu il ne bouge pas.

Par contre la moto accélère bien ( sur la béguille, pas tester en roulant) est-ce normal ou je devrait voir le cable bouger ?

Aussi, quand je le tire à la main il coulisse bien et la moto accélère. J'ai fais le réglage au niveau de la poignée mais ça n'a rien changé.

J'avoue que je fais un peu le fainéant je ne me suis pas trop repenché dessus par manque de temps, c'est pour ça que je fais appel à vous pour éviter de perdre 2h sur la moto rolleyes.gif xwhistling.gif
gel27
salut, si la moto accelere bien a fond avec la poigneé de gaz c est bon,
c est pas grave si tu ne vois pas le cable bouger , voir normal puisque qu il est dans la gaine
faut que la poigné de gaz revienne bien toute seul quand tu la lache .
wolfsburg
ouf, donc pas de problème puisque la moto accélère bien et la poignée revient bien.
Je revérifierai quand même.

Merci à toi xthumbup.gif
gel27
wink.gif de rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.