mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduros de ligues en danger
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
CYRTES
On me demande d'influencer sur les forums pour favoriser la participation aux enduros de ligues en 2015. Condé en Brie (02) vient tout juste d'être sauvé en prenant le championnat de Suisse...Sinon c'était 133 participants à 4 semaines de l'enduro... Et la famille Verdoolaeghe prête à jeter l'éponge...

Buzancy et Rocroi bénéficient de la participation des pilotes belges, mais on note une vraie désaffection pour ce championnat. L'augmentation de tous les coûts liés à la pratique est évidemment la première des raisons. Parallèlement, les clubs et ligues habitués à remplir sans faire d'efforts ne se sont pas remis en cause non plus.

Je lance donc un appel pour cet enduro de Condé du 12 avril, qui est vraiment un des plus sympas. En plus de faire une belle journée de Moto, vous contribuerez à la sauvegarde de notre sport :

Contactez Carine Verdoolaeghe
Team Conde Moto verte
21 bis Rue du Lubre
51700 Binson Orquigny

carine.verdoolaeghe@wanadoo.fr
ben731
bonjour, trois engagement envoyer avant hier pour condé
ben731
bonjour, enduro de ligues en danger ?
J'envoie les engagements pour 3 pilotes téléphone 2 fois à Carine Verdoolaeghe

et je viens juste de recevoir que nous sommes pas prit car c'est complet.
Ont aurait pu me dire au téléphone que c'etait soit complet ou presque et surtout je ne vois pas l’intérêt de faire un tel post sur internet si au résultats des courses c'est complet

je me suis décidé à reprendre une nco finalement et je me retrouve avec condé en moins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.