mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma moto cross ne démarre plus.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Alex Pako
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un problème avec mon cross, 125 cr de 2004. Elle roulait nickel, et un jour elle s'est arrêté pendant que je roulais. Depuis impossible de démarrer au kick. Elle démarre à la poussette, mais elle ne tient pas le ralentit. Aussi, quand elle est éteinte, et que je met une vitesse pour la posé, quand je la pousse, elle avance, elle n'est pas bloqué par la vitesse.
J'aimerais votre aide, et vos connaissances, pour savoir quel est le problème svp ?
gdg36
slt tu n est pas dans la bonne rubrick ici c est pour l actu sx mx wink.gif je te repond quand meme cela ressemble a un prob de compretion quelle age a ton piston ?
Alex Pako
Citation (gdg36 @ 17 Mar 15 à 17:08 ) *
slt tu n est pas dans la bonne rubrick ici c est pour l actu sx mx wink.gif je te repond quand meme cela ressemble a un prob de compretion quelle age a ton piston ?


Désolé, je n'avais pas fais attention ! Et je ne sais pas du tout, et oui en effet il n'y a aucune compression dans mon kick
HVA63
Citation (gdg36 @ 17 Mar 15 à 17:08 ) *
slt tu n est pas dans la bonne rubrick ici c est pour l actu sx mx wink.gif je te repond quand meme cela ressemble a un prob de compretion quelle age a ton piston ?


Toute a fait d'accord, il me semble que je chercherai du coté du piston et/ou de la segmentation ...
Alex Pako
Citation (HVA63 @ 17 Mar 15 à 18:52 ) *
Citation (gdg36 @ 17 Mar 15 à 17:08 ) *
slt tu n est pas dans la bonne rubrick ici c est pour l actu sx mx wink.gif je te repond quand meme cela ressemble a un prob de compretion quelle age a ton piston ?


Toute a fait d'accord, il me semble que je chercherai du coté du piston et/ou de la segmentation ...

C'est ce que je pensais, que ça venait de la segmentation, merci !
gaetancop
à mon avis c'est plus que la segmentation ... mais plutot le piston qui en a ras le bol .
controle bien aussi ton cylindre

et à l'avenir essaye de faire ton piston en temps et en heure car à repousser les limite tu risque d'ovaliser ton cylindre..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.