Alex Pako
17 Mar 15 à 14:36
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un problème avec mon cross, 125 cr de 2004. Elle roulait nickel, et un jour elle s'est arrêté pendant que je roulais. Depuis impossible de démarrer au kick. Elle démarre à la poussette, mais elle ne tient pas le ralentit. Aussi, quand elle est éteinte, et que je met une vitesse pour la posé, quand je la pousse, elle avance, elle n'est pas bloqué par la vitesse.
J'aimerais votre aide, et vos connaissances, pour savoir quel est le problème svp ?
slt tu n est pas dans la bonne rubrick ici c est pour l actu sx mx

je te repond quand meme cela ressemble a un prob de compretion quelle age a ton piston ?
Alex Pako
17 Mar 15 à 19:37
Citation (gdg36 @ 17 Mar 15 à 17:08 )

je te repond quand meme cela ressemble a un prob de compretion quelle age a ton piston ?
Désolé, je n'avais pas fais attention ! Et je ne sais pas du tout, et oui en effet il n'y a aucune compression dans mon kick

Toute a fait d'accord, il me semble que je chercherai du coté du piston et/ou de la segmentation ...
Alex Pako
17 Mar 15 à 20:08
Citation (HVA63 @ 17 Mar 15 à 18:52 )

Toute a fait d'accord, il me semble que je chercherai du coté du piston et/ou de la segmentation ...
C'est ce que je pensais, que ça venait de la segmentation, merci !
gaetancop
21 Mar 15 à 08:17
à mon avis c'est plus que la segmentation ... mais plutot le piston qui en a ras le bol .
controle bien aussi ton cylindre
et à l'avenir essaye de faire ton piston en temps et en heure car à repousser les limite tu risque d'ovaliser ton cylindre..