mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4t 250 ou 4t 450
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
DjibsCB
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterai debuter dans le MX, j'hesite entre une 4t 250 et une 4t 450 d'occas sachant que j'ai 18ans je fait 1m86 pour 82kilo et mon budget et de 3500 GRAND MAX
Merci d'avance pour vos reponse xthumbup.gif
cintiq
Si tu débutes 250, d'ici que tu l'emmènes au bout il ce serra passé quelques séances xthumbup.gif
lo²
+1 pour le 250

Un copain qui a environ le même gabarit que toi a voulu également débuter sur un 450 malgré les avis défavorables de beaucoup.
Bilan: il a pleuré sa misère à chaque fois qu'il roulait et ça le dégoutait.
Il est passé au 250 4T et maintenant il s'amuse et surtout progresse.

cintiq
Citation (lo² @ 16 Mar 15 à 13:04 ) *
+1 pour le 250

Un copain qui a environ le même gabarit que toi a voulu également débuter sur un 450 malgré les avis défavorables de beaucoup.
Bilan: il a pleuré sa misère à chaque fois qu'il roulait et ça le dégoutait.
Il est passé au 250 4T et maintenant il s'amuse et surtout progresse.



En 4 temps il existe deux cylindrée (enfin plus mais bon, pour le sujet...), le 250 et le 450.

On en déduit donc que le 450 est ce qui se fait de plus évolué et n'est donc pas une affaire de débutant.

Apres je pense qu'il ne faut pas obligatoirement un gros niveaux pour la 450 mais pour les premiers tours de roue c'est pas judicieux
DjibsCB
Citation (lo² @ 16 Mar 15 à 13:04 ) *
+1 pour le 250

Un copain qui a environ le même gabarit que toi a voulu également débuter sur un 450 malgré les avis défavorables de beaucoup.
Bilan: il a pleuré sa misère à chaque fois qu'il roulait et ça le dégoutait.
Il est passé au 250 4T et maintenant il s'amuse et surtout progresse.



Mzrci pour ta reponse j'avai peur d'etre trop lourd pour un 250 et d'etre asser lent
DjibsCB
Citation (cintiq @ 16 Mar 15 à 08:26 ) *
Si tu débutes 250, d'ici que tu l'emmènes au bout il ce serra passé quelques séances xthumbup.gif



Tant mieux alors rolleyes.gif
cintiq
T'inquiète un 250 ça va déja te tracter les fesses wink.gif
DjibsCB
Citation (cintiq @ 16 Mar 15 à 19:25 ) *
T'inquiète un 250 ça va déja te tracter les fesses wink.gif


lol j'espere rolleyes.gif
konicio
Ca m'intéresse. etui bumper ipad air 2 etui sony xperia e3
Crazyguss
salut ...
je suis debutant aussi j'ai voulu vu mon poids acheter une 450 CRF ..... résultat des comptes :
roulages 10 minutes puis gros repos car plus de bras pourtant je fait 1m85 et 100 kilos quasiment...
je me suis pris un 250 kxf et la depuis je M'AMUSE quand je roule xthumbup.gif
et je peux te dire quelle me bouge le cul la garce wink.gif c est sur pas autant que le 450 ou je cabré a tous les rapports etc mais c est largement suffisant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.