Hello les mecs,

j'ai acheté un KTM 150 SX 2009, et donc j'essaie de le mettre au mieux...

J'ai 2 fuites que je n'arrive pas maîtriser :

- une sur le carter de l'embrayage hydraulique, enfin l'endroit ou le cable de l'embrayage arrive au moteur (petit carter "triangle"), je dois changer le joint (que j'ai acheté, avec de l'huile, chez KTM xthumbup.gif ), je voulais savoir s'il y avait des préconisations pour changer tout ça + vidange de l'embrayage et renouvellement d'huile?

- une sur mon axe du pignon, j'ai eu beau changer le joint, l'entretoise ... rien à faire, ça coule encore ... le joint spy peut-être ? je n'arrive pas le déloger.... j'ai la pièce pourtant ... bon enfin ça m'inquiète car ça pisse pas mal ...


J'ai une autre question : mon axe du sélecteur a un peu de jeu (environ 1,2mm dans le sens de l'axe), j'aurais aimé savoir si cela était normal, ou s'il manque une entretoise la dedans, ce qui amène le jeu ...

a dispo pour plus de précision,

@++