mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 rmz qui petarade
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico450rmz
Bonjour,
J'ai un léger problème sur ma rmz 450 de 2005 elle est difficile à démarrer à froid et à chaud. Et aussi elle petarade dans l'échappement et elle ne tient pas du tout le ralentit même après l'avoir régler. Please help me j'ai peur de serrer le moteur si c'est une distrib décalé ou soupape mal réglé help sad.gif ohmy.gif
Cyril44
Regarde déjà ton jeu au soupapes si tout le reste est bon.
Si il y à pas mal d'heures que ça n'a pas été contrôlé tu peux le faire direct.
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 15 Mar 15 à 07:43 ) *
Citation (Vincent52 @ 14 Mar 15 à 20:07 ) *
ils mon juste mis la quantité 390cc pour le jeu de fourche je leur est envoyer un mail je vais bien voir mais en faite je vais pas changer l'huile des cartouches car tout est neuf de decembre j'ai du pincé les joints spy en remontant ma roue du skf en plus ca fait chier ... et pourtant je respecte bien la manip a faire pour remonter la roue avant ..

390 ml , c'est juste le volume d'huile exter . Vérifies quand même le débattement maxi de la fourche .

regarde si le gicleur de ralenti n'est pas bouché .
nico450rmz
Merci pour vos réponses j'ai fais un gros nettoyage carbu et réglage richesse et elle tourne déjà beaucoup mieux. Et d'ici peux de temps je vérifierais le jeu des soupapes xthumbup.gif
Guillaume7.1
Pour ne pas ré-ouvrir un nouveau sujet je demande ici, j'ai a peu près pareil sur ma 80 yz, a froid après a chaud je ne peux pas dire, en vidéo :

https://mega.co.nz/#!DIRFEDjS!-3WlE...7Cn6OKKfQ6mYAlY
Inclure la clé du fichier

Après je ne sais pas mais la ligne est une FMF shorty a cause de sa ?
Guillaume7.1
Personne pour une petite aide ? :/
Cyril44
Citation (Guillaume7.1 @ 17 Mar 15 à 18:25 ) *
Pour ne pas ré-ouvrir un nouveau sujet je demande ici, j'ai a peu près pareil sur ma 80 yz, a froid après a chaud je ne peux pas dire, en vidéo :

https://mega.co.nz/#!DIRFEDjS!-3WlE...7Cn6OKKfQ6mYAlY
Inclure la clé du fichier

Après je ne sais pas mais la ligne est une FMF shorty a cause de sa ?



Ouvre ton propre sujet, tu as peut être les même symptômes mais la on est sur un 450 RMZ donc 4T, pas du tout la même technologie que ton 80 YZ et en plus tu vas pourrir son sujet et ça va partir dans tout les sens et on ne sera plus qui parle de quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.