mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros problème d'amortisseur Dirt 125cc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BramsCarter
Bonjour à tous !

Je vous explique mon petit (gros) soucis :

Il y a environ une semaine, l'amortisseur de ma dirt a lâché donc j'ai du vite le changer (et oui je veut une dirt et non une Harley ).

Cependant une fois tout monté je me suis vite rendu compte que mon par bout ainsi que mon pot d'échappement était littéralement collé à ma roue arrière.. J'ai donc tout démonté et remonté croyant à une erreur de montage (et bien non). C'est comme si il n'y avait pas d'amortisseur (aucune résistance). Je suis très mauvais en mécanique, je me suis donc tourné vers internet et des tutoriels etc.. J'ai entendu parlé qu'il fallait sûrement régler l'amortisseur, or tout ce qui est expliqué n'est pas sur celui-ci (l'espèce de gros boulon à resserrer, le gaz a faire s'échapper etc). Je précise aussi que ma panne étant arrivé d'un seul coup, je n'avait pas prévu de budget à cet effet alors j'ai opté pour une bas de gamme (provisoire).

Voici le model d'amortisseur en question :
http://www.pitrider.fr/amortisseur-dirt-bi...ke_A-RS0034.cfm

En espérant que vous puissiez m'aider, soyez indulgent c'est ma première moto.

Merci par avance !
lo²
Es tu sûr que celui que tu as acheté à 25€ ( rolleyes.gif ) soit compatible avec ton dirt?
BramsCarter
Je pense que c'est très peu probable étant donné qu'il fait exactement la même taille que l'ancien.. Je pense qu'il faut que je le "règle" mais aucun tutoriel ne montre comment faire avec ce type d'amortisseur sur internet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.