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yanncross
Bonjour,

Voila j'ai un problème sur la 65 sx 2011 de mon petit, il me claque une bougie par sortie dry.gif ,
d'origine LR8B l'ancien propriétaire a monté une CR7HSA.
La moto a un ligne FMF une boite à clapets VFORCE 3.
Pour le carburateur il est d'origine.
Gicleur 205 il y avait avant un 210
visse de richesse à 2 tours et demi
aiguille à l'avant dernier grand en haut.
J'hésite à appauvrir encore le principal, elle est encore un peut riche mais de de quoi claquer des bougies à la chaine.
Merci d'avance pour votre aide xthumbup.gif
Ens
En même temps, avec un gicleur de 205 ça ne va pas bien fonctionner !!



























Désolé je sors, mais au moins je fais remonter ton post
yanncross
Citation (Ens @ 11 Mar 15 à 12:13 ) *
En même temps, avec un gicleur de 205 ça ne va pas bien fonctionner !!

Salut
Tu penses que je peux descendre encore ? J'ai un 200 et un 195.



























Désolé je sors, mais au moins je fais remonter ton post

LPE8
Vérifie le faisceau qui sort du carter d'allumage, parfois il frotte et provoque des courts circuits.
Vérifie l'ouverture des valves.
yanncross
Citation (LPE8 @ 11 Mar 15 à 14:30 ) *
Vérifie le faisceau qui sort du carter d'allumage, parfois il frotte et provoque des courts circuits.
Vérifie l'ouverture des valves.

Ok merci je vais regarder ça !!
Maxx
peut être voir par là également

http://www.fmfracing.com/RiderSupport/JettingCenter
lo²
Attention à ne pas trop baisser le principal surtout que tu as déjà baisser l'aiguille.

Perso, je jouerais plus en baissant le gicleur de ralentit. Dans beaucoup de cas, c'est lui qui fait cramer les bougies.

rrr
ont par du principe que tu tourne au SP98
principale 200
ralentit 27,5
Aiguille STOCK
Positionnement aiguille 3 Eme (en partant du haut )
Vis d Air devissée de 1,5 tours

compare avec se que tu a tu aura peu etre une meilleur base

ktm98
Citation (yanncross @ 11 Mar 15 à 12:08 ) *
Bonjour,

Voila j'ai un problème sur la 65 sx 2011 de mon petit, il me claque une bougie par sortie dry.gif ,
d'origine LR8B l'ancien propriétaire a monté une CR7HSA.
La moto a un ligne FMF une boite à clapets VFORCE 3.
Pour le carburateur il est d'origine.
Gicleur 205 il y avait avant un 210
visse de richesse à 2 tours et demi
aiguille à l'avant dernier grand en haut.
J'hésite à appauvrir encore le principal, elle est encore un peut riche mais de de quoi claquer des bougies à la chaine.
Merci d'avance pour votre aide xthumbup.gif

salut j'ai suivi les conseil de mon concessionnaire et depuis 1 ans plus de bougie qui claque:
gigleur origine
richesse 2tour et demi
aiguille tous en bas(clips dernier cran haut)
et surtout met des C7 et pas de cr7
yanncross
Merci à tous pour vos réponses
La j'ai vérifié les fils d'allumage ok
J'ai monté une cr7hix et un gicleur principal
200 je vais voir si ça va mieux
Bon ride à tous xthumbup.gif
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