mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignements
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ludo21
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur se forum et j'espère que vous aller pouvoir me renseigner. j'ai acheter une 85 kx de 2005 a mon fils mais je n'ai pas le manuel d'utilisation

mon fils lors d'un entrainement a cassé un joint spie de fourche et sa fuit, j ai acheter le matériel qu'il faut pour le refaire mais je ne sais pas la quantité préconisé

d huile pour chaque fourreau. Si vous pouviez me renseigner se serait super cool de votre part car mon fils s'impatiente. IMSTP6.gif

Cordialement
Papi Nova
Huile recommandée KAYABA 01 ou SAE 5W
Quantité nécessaire KX 85 petite roue 315 +-4 ml ou 100mm +-2
KX85 grande roue 321 +- 4 ml ou 90mm +-2
Et voila yapuka xthumbup.gif
ludo21
Je vous remercie Papi nova pour cette réponse claire et rapide , amicalement . xthumbup.gif
lo²
Salut

Si ça t'intéresse, je dois avoir un manuel de la 85KX de la même année qui traine dans mon garage et dont je ne sais pas quoi faire ...

Si tu le veux ...
ludo21
Salut,

Oui je suis intéresser par le manuel si il ne te sert plus ,merci s'est sympa combien je te dois?
je te laisse mon adresse

bonne journée
Ens
Hey les maecs, y'a un 85 à aller voler à Leuglay !!!

Je plaisante mais ça va vite. Edite ton com et envoie ton adresse en MP wink.gif
cintiq
Ah oui vire ça tout de suite grand fou rolleyes.gif
ludo21
Merci les gars
désolé je suis nouveau sur se forum et j'ai un peu de mal a mis mettre sad.gif pour ne pas dire que je suis un peu pierrot laugh.gif et pour la moto avant de la volé la personnes doit faire fasse à des gros molosses donc aucune craintes
comment fait on pour parler en privé avec une personne? svp
lo²
Citation (ludo21 @ 12 Mar 15 à 18:22 ) *
Merci les gars
désolé je suis nouveau sur se forum et j'ai un peu de mal a mis mettre sad.gif pour ne pas dire que je suis un peu pierrot laugh.gif et pour la moto avant de la volé la personnes doit faire fasse à des gros molosses donc aucune craintes
comment fait on pour parler en privé avec une personne? svp



Effectivement, ne pas oublier qu'un forum reste public et que n'importe qui peut venir consulter nos posts, donc restons discrets sur certains aspects.

Je t'ai envoyé un MP, tu n'as plus qu'à y répondre pour me communiquer tes coordonnées.

wink.gif
Ens
Cool, donc du coup on a l'adresse et on sait qu'il faut prévoir des boulettes de viande empoisonnées pour les chiens.

Sinon, au niveau de la porte, on la découpe ou il suffit de passer par le toit? biggrin.gif

Je suis un peu relou mais c'est plutôt pour toi.
Dis toi qu'internet c'est accessible à tous et surtout aux mauvaises personnes mal intentionnées.
Il faut savoir être parano et souvent se méfier de tout plutôt que d'être trop confiant.

Moi, même quand on me demande mon âge j'ai cette tête la derière l'écran ===> huh.gif

ludo21
je suis d'accord avec toi En8 il faut être un peu parano mais peut être pas totalement non plus je pense ?
sinon pour moi quel intérêts d'être sur un forum si se n'est que pour un but mal intentionné !
Mais bon à l'avenir je serait plus méfiant ,j'ai pas l'habitude au forum donc ce qui explique le pourquoi.
lo²
Citation (Ens @ 13 Mar 15 à 12:20 ) *
Cool, donc du coup on a l'adresse et on sait qu'il faut prévoir des boulettes de viande empoisonnées pour les chiens.


Ouais mais ce que Ludo ne t'a pas encore dit c'est que après les chiens, c'est lui qui t'attend avec le calibre 12 chargé !!!! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.