mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ?attelage moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
100drunk
coucou tlmd! tongue.gif

..voila, j'ai une petite question: je possede un campingcar avec "seulement" un porte-velo a l'arriere xwhistling.gif pour transporter simone un week-end entier c'est galere car si je veux dormir dans le campingcar je dois sois trouver qqn qui prendrait ma moto, soit aller avec 2 vehicule (j'ai un minibus VW t4) et aux prix de l'essence.. IMSTP6.gif sad.gif
En + j'ai 2chiens et j'ai deja fais un ptit "roadtrip" en italie avec eux et la moto dans mon minibus, s'est un peu serré.. et j'imagine pas les weekend de boue/pluie dry.gif

..bref j'aimenrai bien faire mettre une barre a l'arriere pour y mettre simone ..
savez-vous ds quel ordre de prix on peux faire ca? faut-il réhomologué le tout? qu'est-se que je peux faire???? unsure.gif


merci d'avance xthumbup.gif
a bientot
sandrunk
old mx
salut sur le mien j'ai du faire l'attache car il n'y en a pas dans le commerce et personne n'a voulu me la faire ou a 1000 euros sa dépend de l'année de ton camping car
100drunk
ciao! c'est un fiat ducato de 1989 unsure.gif ..et oui, il est pô tout jeune..

..tu la fais toi même? t'as du faire homolgué si il y a des truc deplacé (deplacer phare,pose plaque)?
old mx
oui je l'ai fait moi méme mais il n'est pas homologué je te le montrerai à salives
100drunk
xthumbup.gif cool!!!!!!

j'mrejouis! vivment l'apero! a bientot!
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.