mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le plus beau jour de ma vie
Mxteam > le club > La buvette
assran
C'est bon les gars j'ai enfin mon propre terrain de cross xthumbup.gif , il est déjà tracée, de type terre, vallonné, il a deux table d'environ 10m, un double, un camel et quelques autre petit sauts,
J'ai aussi un cabanon et une vielle caravane, le tout clôturé et isolée en lisière de la foret.

Si vous avez des conseils a me donnés pour pouvoir passez de bon week-end je suis preneur, j'hésite a restaurer la caravane dry.gif dry.gif

Je suis trop comptent je suis comme un gosse tongue.gif tongue.gif

Au faite, on était deux à être intéresser par le terrain et l'autre acheteur me demande si il peut s'arranger avec moi en me payant un loyer, pour pouvoir tourner dessus mais j'hésite. Qu'en pensez vous ? blink.gif

PS : je posterais des photos xthumbup.gif
cintiq
Wooooo, gros veinard!!!

Ben pas bcp de conseil à te donner tu as déjà tout pour passer de bon WE. Oui la caravane pour dormir sur place xthumbup.gif


ASSRAN COMPOUND la classe.

Pour le loyer tu risques pas grands chose, c'est un locataire, tu lui fais un petit contrat d'un an pour voir et après tu renouvelles ou non, ca te fais un petit pécule à ré-investir dedans (enfin c'et un idée hein tu fais comme tu veux wink.gif )
Cyril44
Pour passer un bon weekend y'a pas 36 trucs, un barbecue, des saucisses et merguez, un peut d'apéro et tu nous invite à rouler chez toi... xwhistling.gif
rrr
Citation (assran @ 9 Mar 15 à 13:30 ) *
C'est bon les gars j'ai enfin mon propre terrain de cross xthumbup.gif , il est déjà tracée, de type terre, vallonné, il a deux table d'environ 10m, un double, un camel et quelques autre petit sauts,
J'ai aussi un cabanon et une vielle caravane, le tout clôturé et isolée en lisière de la foret.

Si vous avez des conseils a me donnés pour pouvoir passez de bon week-end je suis preneur, j'hésite a restaurer la caravane dry.gif dry.gif

Je suis trop comptent je suis comme un gosse tongue.gif tongue.gif

Au faite, on était deux à être intéresser par le terrain et l'autre acheteur me demande si il peut s'arranger avec moi en me payant un loyer, pour pouvoir tourner dessus mais j'hésite. Qu'en pensez vous ? blink.gif

PS : je posterais des photos xthumbup.gif


vraiment content pour toi poto xthumbup.gif
par contre pour ceux qui viendront tourner chez toi fait gaffe tu connait la musique parce que tant qu il y a rien tout va bien ......
assran
Merci les gars c'est cool, bien sur que vous viendrez rouler j'organiserais ça d'ici cette été xthumbup.gif xthumbup.gif

pour le mec je ne le connais pas et c'est vrai que même si je part d'une bonne intention, le jour ou il y a un accident c'est autre chose dry.gif, surtout qu'il veut amener d'autre riders (environ 5). Donc je pense que ça va être mort.
cintiq
Ah oui j ai pas pensé à ça dsl pour mon conseil moisi...
Renseignes toi la dessus
old mx
content pour toi mon ami , mais comme dit rrr attention en cas d'accident ??? pour étre tranquile faut homologuer et la c'est une autre histoire
old mx
pour te faire plaisir si tu a de la place fait toi une petite spéciale enduro quelques virages 2 ou 3 lignes droites ta va t'éclater , avec mon mc on loue une pature et on fait sa sur un après midion affiche complet à chaque fois, bien sur on prend une assurance, on déclare a la pref et à la ligue
assran
merci mon Bernard, passe le bonjour à ma petite Marie smile.gif
jujucoy
Salut assran !

Felicitations à toi !! J'avoue que franchement c'est une super intiative / nouvelle !!

Pour ce qui est de laisser quelqu'un d'autre rouler dessus, très sincèrement je ne le ferais qu'avec des gens en qui j'ai extrémement confiance, sinon tu sera jamais tranquille quant à l'état du terrain et ce qu'il peut se passer en cas de problème !!

Pour le reste, j'avoue que les conseils de bernard sont pas mal non plus !!

T'a des photos ? (sans qu'on puisse reconnaître l'emplacement pour pas que tu soit emmerdé biggrin.gif )

++

Julien
rrr
Apres tu peu peu etre accepter les enduros vu qu ils sont assurés
ont m avait parlé aussi de se monter en association
aussi j avais vu sur facebook des gars qui ont un terrain de dirt et la condition etait d avoir une assurance meme mecaboite pour etre couvert mais bon en assoc sa pourrait etre plus en regle a voir
cintiq
OU tu le gardes pour toi et deux ou trois potes proches / comme ça pas d'embrouille .

Rouler seul c'est pas bon non plus
assran
je vous posterais des photos d'ici ce week-end et pourquois pas dans quelque mois organiser un week end roulage mxteam ile de france et limitrophe pendant les beau jours xthumbup.gif
Jerem91
Top c'est dans quel coin? Bon ride
Kiksystem
Quelle chance tu as... Nous les terrain ici personne les lâches à moins que le p'tit vieux qui laisse son terrain en friche décède. Et quand c'est le cas, les agriculteur son prioritaire sad.gif

En tout cas c'est cool on sait où on peut organiser les MXTD maintenant laugh.gif xwhistling.gif

hâte de voir les photos! smile.gif

Tu as combien en superficie? T'as du matos?
jujucoy
Haaaa la assran tu vends du rêve biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

++

Jujucoy
Ens
Salut Assran !
Félicitations pour ton terrain!

J'en ai un aussi mais il est...comment dire.... au Portugal biggrin.gif Donc pour partager c'est compliqué mais si jamais vous voulez venir en Aout, ce sera Open biggrin.gif

Je te le demande ici car je n'ai rien à cacher: Habitant en île de France et étant débutant, je serai prêt à te louer quelques jours par an ton terrain s'il convient !
On peu en discuter en MP mais si ça se fait, je te fais signer une décharge et je te fournirai un double d'une assurance à titre personnel que j'aurai souscrit !
En plus, mon cross est homologué, ce qui facilite ce genre de démarche. Si c'est une idée qui t’intéresse envoi moi un MP qu'on en discute wink.gif

assran
comme promis chose dus, voici quelque photos xthumbup.gif
assran
Citation (assran @ 15 Mar 15 à 21:53 ) *
comme promis chose dus, voici quelque photos xthumbup.gif

assran
Citation (assran @ 15 Mar 15 à 21:56 ) *
Citation (assran @ 15 Mar 15 à 21:53 ) *
comme promis chose dus, voici quelque photos xthumbup.gif


assran
Citation (assran @ 15 Mar 15 à 21:57 ) *
Citation (assran @ 15 Mar 15 à 21:56 ) *
Citation (assran @ 15 Mar 15 à 21:53 ) *
comme promis chose dus, voici quelque photos xthumbup.gif



Kiksystem
Ah ouais... Je m'attendais pas du tout à ça!!! Magnifique!!!

Ça manque de largeur de piste mais pour deux ou trois personne c'est top!! wink.gif

Chanceux!!!!
cintiq
Rho, veinard xthumbup.gif
Jerem91
Ah ouais xwhistling.gif

Très jolie track t'es rester très modeste je voyais ça vraiment plus petit.

Ta déjà de Bonne base pour te faire une amélioration plutard.

Congratulations xthumbup.gif
Stifler
Yo Assran wink.gif

Clair que c'est top comme terrain privé !!!

Et comme dis plus haut par rrr, Bernard et Cintiq, il ne faut pas tourner tout seul car il faut qq'un pour te secourir si tu te fais mal. Mais sois aussi très très prudent sur les gens que tu invites, à moins de prendre l'assurance qui va bien (et ça se complique quand on parle de 2 roues motorisés), une homolo ffm/ufolep ou de faire rouler des enduros avec leurs propres assurances.
Tant que l'ambiance est au ride, saucisses et bbq, c'est top xthumbup.gif , mais il faut aussi prévenir les situations alambiquées où le type qui se fait mal se voit obligé (malgrés lui) par son assurance de porter plainte contre le proprio du terrain pour être pris en charge. C'est la "formidable" loi Badinter dry.gif qui a remplacer "l'acceptation du risque" par "il faut trouver un responsable pour porter le chapeau"... et là, ça peut sérieusement partir en vrille sans le vouloir.

So, enjoy but be carreful wink.gif
cintiq
Je pense qu'il n'y a rien de tel pour progresser. Oui essais de regarder comment ça peut se goupiller avant d'inviter des gens! Comme le dit Stifler c'est chaud cette loi...
assran
Merci les gars wink.gif c'est vrai que pour progresser et se faire zizir il y a de quoi faire, je me suis même fait peur sur certains sauts, comme le camel et un double en monté. Apres il faudrait que je refasse l'appel et la réception de certains petits sauts mais j'ai pas trop d'idées sur le matériels adéquat a utilisé hormis une pelle et un râteau. huh.gif et si possible commencer avec du petit matoss
Apres je ne suis pas seul à rouler j'initie mes frangins. laugh.gif
Kiksystem
Olalala qu'elle chance... Tu peux y aller quand tu veux pas de voisinage à priori?

Il te manque une petite pelleteuse ou un mini tracteur pour faciliter le travail =P

Je t'envie sérieusement... Fais nous des photos et vidéos quand tu auras du monde dessus xthumbup.gif
assran
Citation (Kiksystem @ 16 Mar 15 à 10:22 ) *
Olalala qu'elle chance... Tu peux y aller quand tu veux pas de voisinage à priori?

Il te manque une petite pelleteuse ou un mini tracteur pour faciliter le travail =P

Je t'envie sérieusement... Fais nous des photos et vidéos quand tu auras du monde dessus xthumbup.gif

Oui quand je veux et aucun voisinage hormis les bûcherons lol apres pelleteuse et tracteur ca revien chere, je penssais faire un entretient regulier apres chaque roulage vu que pour l'instant il y a q'une seul moto qui tourne
jujucoy
Salut assran,

J'avoue c'est du lourd !!!

Maintenant pour l'entretien je pense qu'avec du petit matos, deux trois potes, tu fais une matinée travail, une aprèm roulage et ça roule !!

Il est loin de chez toi ??

++

Julien
Kiksystem
Oui c'est clair que c'est pas donné! Mais avec le bon coin tu peux trouver de bon truc pas trop cher et juste histoire de herses et gratter un peu biggrin.gif

Tu nous invite pour un barbuc? laugh.gif Je te ramène les saucisse tongue.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 16 Mar 15 à 13:47 ) *
Oui c'est clair que c'est pas donné! Mais avec le bon coin tu peux trouver de bon truc pas trop cher et juste histoire de herses et gratter un peu biggrin.gif

Tu nous invite pour un barbuc? laugh.gif Je te ramène les saucisse tongue.gif



Il a dit qu'il voulait pas de mecs louches
assran
Citation (jujucoy @ 16 Mar 15 à 12:46 ) *
Salut assran,

J'avoue c'est du lourd !!!

Maintenant pour l'entretien je pense qu'avec du petit matos, deux trois potes, tu fais une matinée travail, une aprèm roulage et ça roule !!

Il est loin de chez toi ??

++

Julien

environ 1h15 de chez moi et oui d'ici les beaux jour je vous inviterais à rouler
jujucoy
J'avoue ça fait un bout, mais c'est probablement le prix à payer pour la tranquilité et un prix pas exhorbitant !!!



++
assran
Citation (jujucoy @ 16 Mar 15 à 15:07 ) *
J'avoue ça fait un bout, mais c'est probablement le prix à payer pour la tranquilité et un prix pas exhorbitant !!!



++

tu sais de chez moi pour aller vers n'importe quelle terrain d'Ile de france, je mettais minimum une heure dry.gif
Kiksystem
Citation (cintiq @ 16 Mar 15 à 14:55 ) *
Citation (Kiksystem @ 16 Mar 15 à 13:47 ) *
Oui c'est clair que c'est pas donné! Mais avec le bon coin tu peux trouver de bon truc pas trop cher et juste histoire de herses et gratter un peu biggrin.gif

Tu nous invite pour un barbuc? laugh.gif Je te ramène les saucisse tongue.gif



Il a dit qu'il voulait pas de mecs louches


J'ai juste parlé d'un barbuc moi... sad.gif

Et 1h15 ça reste raisonnable, d'autant plus que tu peux pourrais camper dans ton terrain quand il fera plus chaud.

Tu as électricité et eau? Ça serait la cerise sur le gâteau ^^
cintiq
Citation (Kiksystem @ 16 Mar 15 à 16:17 ) *
Citation (cintiq @ 16 Mar 15 à 14:55 ) *
Citation (Kiksystem @ 16 Mar 15 à 13:47 ) *
Oui c'est clair que c'est pas donné! Mais avec le bon coin tu peux trouver de bon truc pas trop cher et juste histoire de herses et gratter un peu biggrin.gif

Tu nous invite pour un barbuc? laugh.gif Je te ramène les saucisse tongue.gif



Il a dit qu'il voulait pas de mecs louches


J'ai juste parlé d'un barbuc moi... sad.gif

Et 1h15 ça reste raisonnable, d'autant plus que tu peux pourrais camper dans ton terrain quand il fera plus chaud.

Tu as électricité et eau? Ça serait la cerise sur le gâteau ^^



Ouai ouai on te voit arriver avec tes saucisses... xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif super vu les photos tu a dèja une bonne base , j'ai passé le bonjour à Marie
assran
Merci mon Bernard et non je n'ai pas d'eau et d'électricité va faloir investir groupe electro et un fut d'eau
Mr magoo
bravo assran, belle aquisition, le top.
gaffe aux mite et autres papillons de nuit quand meme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
t'es un chef, CERNIC wink.gif
nath est fou, il a enfin compris que c'est toi le boss wink.gif
amuse toi bien mon ami et à bientot smile.gif
Kiksystem
Citation (Mr magoo @ 16 Mar 15 à 22:28 ) *
gaffe aux mite et autres papillons de nuit quand meme laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Oulah oui t'en aura à gogo là laugh.gif
assran
ce qui ce passe au mxtd reste au mxtd laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.