mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu sur le bras oscillant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CHRISTOPHE
salut, je vien d acheter une 125 de 1990. et j ai constater que j avais un peu de jeu lateral au niveau du bras oscillant.
est ce grave , ou est ce qu un petit jeu n est pas grave ?
car en l essayant il n y a pas de probleme.
merci de vos reponses
tonymx
alors ça ....... ohmy.gif ohmy.gif

désolé je ne pourrait pas t'aider sad.gif
gaya
si c'est un jeu qui bas gauche a droit ou de droite a gauche lorsque tu bouge la roue a la main. c'est surement les roulement de bras oscillant.
mais si c'est un jeu lorsque tu tire la roue vers le haut , c'est les roulement de biellette.

les roulements de bras oscillant faut compter entre 100 et 120 euros de pieces.
et les roulements de biellette pas loin de 200 euros de pieces aussi. dry.gif

avant de changer tout ca verifie bien lesquel sont mort pour changer seulement ceux qu'il faut . au pris qu'ils sont faut pas se tromper wink.gif
CHRISTOPHE
est ce que c est grave si je roule comme ca.
vdub199
ché pas mais moi j'ai la meme chose mais sur le pds (ktm) à l'articulation avec le bras oscillant y'a bcpde jeu! c'est normal sur les pds ou koi?? blink.gif pourtant ça roule bien...
gaya
QUOTE (vdub199 @ Mar 21 2005, 15:44 )
ché pas mais moi j'ai la meme chose mais sur le pds (ktm) à l'articulation avec le bras oscillant y'a bcpde jeu! c'est normal sur les pds ou koi?? blink.gif pourtant ça roule bien...

xr_question6161.gif PDS ??? c'est quoi que tu appelle pds ?
les biellettes d'amortisseur ? ce qui relit amortisseur bras oscillant et cadre ?

si c'est sa verifier bien vos serrages.

autrement ne tarder pas trop pour changer les roulement sinon sa va s'aggraver.
Et sa risque de donner du jeu au roulement dans leur logement . et la se serra les biellette qui prendront du jeu et non les roulements.
Et les biellette c'est pas le meme pris que de roulement . deja que des roulements c'est cher alors des biellettes IMSTP5.gif j'imagine meme pas .


j'ai eu sa aussi sur mon 125 CR. j'avais du jeu lorsque je tire ma roue AR vers le haut. resultat Roulement de biellette et d'amortisseur changer > 200 euros de pieces sad.gif mais plus de jeu apres.
vdub199
lol bcp de jeu??

le pds c'est l'amortos des ktm mon ami.... ceci manque a ta culture de motard.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.