Citation (Benji-925 @ 10 Apr 15 à 09:21 )

Salut j'en ai eu une , que j'ai gardé 7h suite a beaucoup de blessure j'ai très peu rouler et j'ai décider de m'en séparer , a contre coeur.
Très très bonne moto , sa marche bien , démarre au quart de tour , moteur très souple et assez linéaire , sa repart bien en bas régime .
Se qui est pas mal c'est les plugs , j'ai tester et on sans vraiment la différence , le plug normal vert est passe partout , sur les grand terrain avec la ligne droite il faut mettre le blanc , c'est la ou la moto et la plus libéré et sa permet d'avoir plus d'allonge.
Très bon point également le lunch control , franchement je pense pas avoir rater beaucoup de départ sur les 6 7 manches que j'ai faites...si j'était pas dans les 5 s'était dans les 10. C'est vraiment pas un gadget se bouton tu sens vraiment que quand la grille tombe la roue patine au départ et tu sens que le moteur s'adapte et que la traction viens tout de suite.
Le petit bémol que je reproche a cette moto c'est la fourche ... les fourches a air se n'est pas encore au point...j'ai bien regretté ma fourche standart du kxf 2010...
Les joints spy ne tiennent pas...avec un pote on a eu la moto en même temps il les a fait a 2h et moi j'ai tenu les 7h...peut être un poil plus d'entretien pour ma part. Ensuite j'ai mis des SKF renforcer avec cache poussière sa bouge pas avec le mec qui me la acheter et la moto doit avoir 20h.
Au niveau de la fourche c'est "SEC" , début de course sa tape , ensuite sa deviens mou...J'ai demandé conseil a MAXX qui ma donné un reglage pour mon poid s'était déjà beaucoup mieux . Je l'ai faites préparé ensuite et sa n'a franchement pas changer grand chose à part de perdre 300€... Déception la dessus . Enfaite c'est un feeling différent par rapport a une fouche double ressort , se n'est pas du tout la même sensation .
C'est le seul défaut que je vois sur cette moto mais même avec sa sa reste vraiment la meilleur que j'ai eu.
Point fort : Démarrage facile , faible bruit (109db) , maniable , moteur complet (plug) , look , fiabilité
Point faible : Fourche encore a paufiné par les Japs^^
La fourche n'est pas à air sur ce modèle