mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu sur mon bras oscillant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CHRISTOPHE
salut, je vien d acheter une 125 de 1990. et j ai constater que j avais un peu de jeu lateral au niveau du bras oscillant.
est ce grave , ou est ce qu un petit jeu n est pas grave ?
car en l essayant il n y a pas de probleme.
merci de vos reponses
guillaume 89
c'est tes roulement de bras oscillant qui commence a etre usé et ceux des bielettes aussi vont en prendre si ce n'est deja fait desoler.Je peut te dire que sa coute cher de changer sa je l'ai fait sur ma 125 yz de 1994 que je vends d'ailleurs 1650 euro a debattre si sa t'interresse ou si tu connais quelqu'un que sa interresse au cas ou je te file mon numero 06 75 60 08 08
Denis125
pour ke sa te coute 1 peut moin chere en roulement ne commande pas tt de suite si tu est sur dijon vas faire 1 tour a "SERT" en zone industriel de longvic tu verra moi je prend tout mes roulements la bas et j'en suis content xthumbup.gif
CHRISTOPHE
c est qoi sert ?
Denis125
oui dsl!!! c une boite ki vend du roulements et d'la transmition ou trouve quaziment tou je pren tt la bas pour mon moteur mon bras ocillan mais aussi pour la diretion roulement de roue......apré moi g une kawa mais fo te reseigné labas il sont cool
c'est en zone industriel de longvic je me souvien pas la rue c'est preske en fasse de tétra pack il ne fo pa confodre avec "sonotec"
a mon souvenir il n'y a pas de grand paneau sur le magazin c'est 1 batiment assez récent avec une bai vitré au milieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.