mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 4t le plus fiable
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Axelow44
Bonjours je comptes acheter un 250 4t d'occasion, mais le quel.. Yzf crf kxf sxf rmz... Niveau fiabilité le quel est le meilleur ? Sachant que je commencerai juste en amateur dans comme ça et que je prendrai peut être une licence par la suite .. Merci !
sensi2a
elles sont toutes fiables ! surtout en tant que débutant !
Axelow44
Ah ^^, et sinon niveau gros entretien sa revien a chere ? Et a combien d'heure ? Du style piston bielle, fourche, amortisseur ? Merci
Cyril44
En occasion tout est aléatoire, tu peux avoir la machine la plus fiable du monde, si elle n'a pas été entretenu correctement tu seras emmerdé.
C'est à toi de juger et de poser les bonnes questions au vendeur, de regarder les petits détails de la moto.
Si tu fouille sur le forum tu trouveras une vidéo du Yac qui explique pas mal de chose sur les points à vérifier avant achat.

Tu compte rouler ou sans licence ???
Axelow44
Salut, j'ai 2 carriere abandonne près de chez moi et sinon un ancien terrain de kart cross qu'un mec a racheter et il a fais des saut et bosse et tu peux aller en faire la bas pour 10-15e je crois, Ba de toute façon je vais aller avec un collegue qui est callé niveau moto, et je changerai piston segment, joint moteur, soupapes direct 😊
cintiq
Citation (Axelow44 @ 6 Mar 15 à 06:56 ) *
je changerai piston segment, joint moteur, soupapes direct ��



Compte déjà pas loin de 700 euros de pièce là.
Ghost Rider
Citation (cintiq @ 6 Mar 15 à 09:17 ) *
Citation (Axelow44 @ 6 Mar 15 à 06:56 ) *
je changerai piston segment, joint moteur, soupapes direct ��



Compte déjà pas loin de 700 euros de pièce là.


Arrête tu vas le refroidir laugh.gif
cintiq