mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 4t le plus fiable
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Axelow44
Bonjours je comptes acheter un 250 4t d'occasion, mais le quel.. Yzf crf kxf sxf rmz... Niveau fiabilité le quel est le meilleur ? Sachant que je commencerai juste en amateur dans comme ça et que je prendrai peut être une licence par la suite .. Merci !
sensi2a
elles sont toutes fiables ! surtout en tant que débutant !
Axelow44
Ah ^^, et sinon niveau gros entretien sa revien a chere ? Et a combien d'heure ? Du style piston bielle, fourche, amortisseur ? Merci
Cyril44
En occasion tout est aléatoire, tu peux avoir la machine la plus fiable du monde, si elle n'a pas été entretenu correctement tu seras emmerdé.
C'est à toi de juger et de poser les bonnes questions au vendeur, de regarder les petits détails de la moto.
Si tu fouille sur le forum tu trouveras une vidéo du Yac qui explique pas mal de chose sur les points à vérifier avant achat.

Tu compte rouler ou sans licence ???
Axelow44
Salut, j'ai 2 carriere abandonne près de chez moi et sinon un ancien terrain de kart cross qu'un mec a racheter et il a fais des saut et bosse et tu peux aller en faire la bas pour 10-15e je crois, Ba de toute façon je vais aller avec un collegue qui est callé niveau moto, et je changerai piston segment, joint moteur, soupapes direct 😊
cintiq
Citation (Axelow44 @ 6 Mar 15 à 06:56 ) *
je changerai piston segment, joint moteur, soupapes direct ��



Compte déjà pas loin de 700 euros de pièce là.
Ghost Rider
Citation (cintiq @ 6 Mar 15 à 09:17 ) *
Citation (Axelow44 @ 6 Mar 15 à 06:56 ) *
je changerai piston segment, joint moteur, soupapes direct ��



Compte déjà pas loin de 700 euros de pièce là.


Arrête tu vas le refroidir laugh.gif
cintiq
Ben on passe tous par la douche froide hein!
Axelow44
Je sais très bien, je suis en mécanique poids lourd 700e c'est pas la mort ..
sensi2a
Citation (Axelow44 @ 6 Mar 15 à 19:16 ) *
Je sais très bien, je suis en mécanique poids lourd 700e c'est pas la mort ..

700€ c ´est pas la mort qu'il as dit !!! 😳
Prend du neuf alors qu'est-ce que 7000€ !!! 😜😜😜
Axelow44
Neuf c'est 8000 et quelque .. Et du neuf pour débuter c'est pas la bonne solution car va yavoir des chutes
Maxx
en même temps aujourd'hui un kit plastique ne coute pas très cher. donc il est facile de remplacer un plastique cassé, rayé ....

Axelow44
Oui mais bon 8000e quand même, si j'achète une a 3000 que je changer piston segment bielle roulement de vilo, soupape et joint moteur sa me revient grand Max a 4000e
L6_24V
piston, segments, pochette joint haut moteur environ 300euros, et les soupapes ya pas besoin de les changer tu les contrôles avec le jeu voila, et même si tu les changes aussi y'en à pour moins de 200 euros selon le modèle, avec les ressorts
Axelow44
Sur crf ya pas de problème avec les soupape ? Oui et bielle environ 150e et roulement de vilo environ 50e donc je natteint meme pas les 4000e ..
L6_24V
Oui ben met 4000 t'aura une moto récente genre 2013 et t'as pas besoin de changer tout le moteur
Axelow44
Ba ça je sais pas car elle peut être de 2013 mais l'entretien n'a jamais été bien fais alors je vais avoir plein de ciuille et elle peut être de 2008 avec tout les entretient les facture et tout et la j'aurai pas de ciuille .. Donc je préfère refaire les pièces qui use le plus maintenent plutôt que de changer un moteur complet plutard ..
sensi2a
sur un modele de 2013 ou 2014 crois moi tu auras pas besoin de faire bielle etc... a moins d'acheter la moto a stewart ou RV xwhistling.gif
Axelow44
Ah ouai ? Ba je vais voir alors ^^ merci et ya t'il un sujet avec tout les entretiens a faire avec le nombre d'heures, merci
L6_24V
Tout est inscrit dans le manuel de la moto
Axelow44
Ah niquel merci bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.