mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pit bike sur terrain de cross
Mxteam > le club > La buvette
stephen5102
salut tout le monde smile.gif
J'ai un pote qui a acheté il y a 8 mois à peu près une pit bike 150 ycf qui a fait des manches du championnat de pit bike, donc qui est pas mal équipée, elle appartenait un à pote à nous.
On voudrait savoir si en prenant la licence ffm pit bike il pourrait venir rouler avec moi sur les terrains de cross ? Si quelque personnes pouvait nous renseigner ce serait très sympa de votre part xthumbup.gif
Coutosuiss
Citation (stephen5102 @ 4 Mar 15 à 00:59 ) *
salut tout le monde smile.gif
J'ai un pote qui a acheté il y a 8 mois à peu près une pit bike 150 ycf qui a fait des manches du championnat de pit bike, donc qui est pas mal équipée, elle appartenait un à pote à nous.
On voudrait savoir si en prenant la licence ffm pit bike il pourrait venir rouler avec moi sur les terrains de cross ? Si quelque personnes pouvait nous renseigner ce serait très sympa de votre part xthumbup.gif


Hello

En général les pits sont autorisés mais sur des pistes spécifiques. Pas mixées avec les cross...Ca dépend des clubs je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.