Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
roulements vilebrequin 250 rm
Salut à tous
je suis entrain de refaire à neuf le moteur de ma 250 rm de 2002. j'ai actuellement le moteur séparer et je souhaite remplacer mes roulements de vilebrequin. Si quelqu'un a des conseil pour les enlever du carter avant que je fassent une bêtise .. conseil démontage et remontage si possible car ça a pas l'air facile de les faire sortir !! Merci à vous !
Kiksystem
25 Feb 15 à 18:52
Tes roulements sont resté dans le carter??
Oui il y sont rester c'est pas normale ? Les 2 roulements sont dans les carters et le vilo est sortie sans forcer du tout
Cyril44
25 Feb 15 à 20:09
Chauffe tes demi carters et ils vont sortir
Tu prend une douille du diametre interieur du roulement et tu tape de l'autre coté pour le sortir... sa va tout seul !
rayman62660
25 Feb 15 à 23:44
Citation (mxlive @ 25 Feb 15 à 19:14 )
Tu prend une douille du diametre interieur du roulement et tu tape de l'autre coté pour le sortir... sa va tout seul !
tu fais ca mais chauffe le avant pour éviter de fissurer ton carter
Kiksystem
26 Feb 15 à 09:44
Oui chauffe et huile aussi si tu veux
Une douille à poser sur une des deux cages et c'est bon de toute façon tu vas les balancer, donc fait juste attention à ton carter
C'est bon c'est fait j'ai chauffer c'est sortie ! Par contre j'ai remarquer quil faut chauffer un petit moment quand même.
Merci à vous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.