mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite restauration KTM 125 SX 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Warp-29
Bonjour, ayant acquis cette KTM début octobre dernier et passant du monde de la "mini" au "motocross", je me décide de faire une petite restauration qui pourra le faire que du bien..
- changement de toute la visserie
- sablage cadre + peinture epoxy (noir ou orange ?), sablage bras oscillant + autres pièces
- changement roulements roue avt/arr, bras oscillant, colonne de direction
- envoie suspension chez Maxx mi-avril
- réparation selle + réfection carénage

La voilà à l'achat, des autocollants partout... :



Et voici son état actuel : (me reste pas grand-chose à virer!!)



Le cale pied qui est parti chez un pote pour le remettre en forme, avant l'epoxy :


Et les premières pièces déjà arrivées :



Je prends tout conseil et tout idée!!

Merci smile.gif

Coutosuiss
Bienvenue xthumbup.gif

Fais attention à ce que ton radiateur gauche ne fuit pas ... IMSTP6.gif
EddyKawa
Bienvenue ! xthumbup.gif

Niveau moteur raconte nous, tout d'origine ou pas ?
Warp-29
Salut, le radiateur ne fuit pas, heureusement, mais je pense le changer quand même, pour être sur de ne pas avoir de problèmes plus tard ^^

Niveau moteur y a juste pipe et boite à clapet V force 3, sinon ligne KTM racing (je sais même pas si c'est d'origine ou pas...) que je refais à neuf, ponçage puis polissage, une vrai galère

Sinon pour la peinture du cadre plutôt noir ou orange ou autre ?

Merci!!
Texasthierry
Citation (Warp-29 @ 23 Feb 15 à 21:04 ) *
Sinon pour la peinture du cadre plutôt noir ou orange ou autre ?

Merci!!

Perso c'est orange smile.gif
Pour le radiateur ca se trouve sur E'bay et meme le bon coin je crois a une 100aine d'euros la paire.
Je te tiens au courant mais je risque d'avoir rapidement de la piece a vendre (pots, culasse a plots interchangeables, ressort d'amortisseur...)
Kiksystem
Moi noir j'aime bien smile.gif

Sinon pour tes radiateurs vois sur winnerracing via ebay, sûrement moins de 100€ livré avec durites silicones ça peut être intéressant wink.gif
ika69
Encore une qui est bien tombée xthumbup.gif
tejos
Franchement, le cadre en orange c'est top.
Je l'ai fait sur la mienne, ce soir je prend quelques photos de la mienne pour te donner une petite idée du résultat final
tejos
Pour te donner une petite idée du cadre en orange xthumbup.gif
Warp-29
Citation (tejos @ 24 Feb 15 à 20:56 ) *
Pour te donner une petite idée du cadre en orange xthumbup.gif


C'est vrai que c'est beau xthumbup.gif elle est de quelle année ? Je pense partir sur l'orange, mais il faut que j'attende le retour du cale pied pour l'envoyer à la peinture aussi...!

Citation (Texasthierry @ 23 Feb 15 à 22:27 ) *
Citation (Warp-29 @ 23 Feb 15 à 21:04 ) *
Sinon pour la peinture du cadre plutôt noir ou orange ou autre ?

Merci!!

Perso c'est orange smile.gif
Pour le radiateur ca se trouve sur E'bay et meme le bon coin je crois a une 100aine d'euros la paire.
Je te tiens au courant mais je risque d'avoir rapidement de la piece a vendre (pots, culasse a plots interchangeables, ressort d'amortisseur...)


Si tu as de la pièces, je suis preneur!!! après tout dépend de ce que tu as ^^

Merci en tout cas.


Voilà ou j'en suis sinon :




les 2 fixations du pot sont impossible à virer, va falloir que je trouve une solution, je vais découper je pense, quitte à reprendre du neuf.



laugh.gif
tejos
C'est une 2006
Oui j'ai beaucoup de pièces moteur/cycle par contre c'est pour un 4 temps, mais tu auras sûrement quelques pièces de la partie cycle qui sont compatibles avec la tienne
Texasthierry
Citation (tejos @ 24 Feb 15 à 20:56 ) *
Pour te donner une petite idée du cadre en orange xthumbup.gif

Amortisseur TRAXX ? La difference avec l'origine est elle flagrante ? Belle moto...facile c'est une KT smile.gif
tejos
Citation (Texasthierry @ 25 Feb 15 à 05:41 ) *
Citation (tejos @ 24 Feb 15 à 20:56 ) *
Pour te donner une petite idée du cadre en orange xthumbup.gif

Amortisseur TRAXX ? La difference avec l'origine est elle flagrante ? Belle moto...facile c'est une KT smile.gif


Je ne pense pas que ça soit un amortisseur TRAX en PDS (peut-être que je me trompe !)
J'ai fait le test sur une ligne droite défoncé avec la configuration full origine et full SXS, Wouahh quel bonheur, xthumbup.gif la moto ne bronche pas elle reste sur sa trajectoire, absorbe tous les trous, tu te sens vraiment en sécurité...mdr (au passage je vais envoyer tout l'ensemble a MAXX Pour qu'il me fasse une prépa Tip Top) biggrin.gif
Quand je l'ai acheté d'occaz le proprio m'a juste dit que c'était un ensemble Fourche/Amortisseur WP SXS. (Peut-être que MAXX va nous éclairer sur l'exactitude de cet ensemble)
Warp-29




xblushing.gif
Kiksystem
J'aime pas les les Katoche, mais là c'est vraiment beau, comme neuf smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.