mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki ka nessaye la 300 gas???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
petitgazier
alors ki ka nessaye la 300 gas??? 300 gas par ci 300 gas par la ... on entend parler que de cette moto.. alors joujou extra ou grosse daube ??? et la fiabilite bordel ??? ca dit quoi??? et brin d'herbe sur la motte voila t'y pas quelle gagne l'essai enduro mag...
mxteam
Oui c'est drôle, voilà que ce serait le meilleur compromis alors que tous le monde mise sur le 450 4Tps...

Si lulu'sdad passe par là, il devrait pouvoir nous donner des infos.
TAMALOUS 3
moi ce que je peut te dire , c'est que mon experience Gas gas en 98 a ete un echec dans le domaine fiabilité , j'espere qu'ils ont changer depuis.
par contre le SAV etait tres bien pour ma part .
BigD
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je roule avec une 300 gas. C'est une machine extra !! Elle allonge les bras quand il faut et elle est gentille et besognieuse quand il faut !! Que demander de plus ?
Pour mon niveau ( entre le poireau et la patate ), j'ai largement de quoi voir venir. Elle est legère et suffisament puissante. Et tant que l'on peut encore rouler avec du 2 temps ...
Bientôt on aura plus le chois donc j'en profite. Le seul reproche que je lui ferait c'est qu'elle est un peu bruyante mais comme je me suis retourné avec et que j'ai broyé le pot et que j'attend le nouveau, je pourrais juger avec un pot neuf ?

Bon voilà, sinon c'est que du bonheur,

Dave

PS : super site, forum, tout ... vraiment classe, chapeau bas !
NANO
J'ai acheté un 250 GAS 2004, conclusion une des plus grosse conneries de ma vie de motard (après 20 ans de pratiques et plus de 20 motos)!

Ma merde de moto a seulement 300 Kms

Je m'en suis servie 3 fois= 1 cilindre piston rayé (réponse GAS GAS c'est normal sur une moto de 200 Kms en rodage car à l'usine ils démarrent les motos sans huile et ca peu arriver), après un coup de gueule fort, GAS me change enfin le cilindre piston, 100 Kms après re belotte (a nouveau rayé et même réponse c'est normal, beaucoup de cilindre serait rayé sur des GAs sans que ceal nuise au fonctionnement).

Niveau moteur, je ne peux pas de dire si ca pousse, je n'ai jamais pu mettre à fond, car la moto est cassé avant, mais je peux te dire que ca ne tiens pas le ralenti (gas conseille d'attendre la fin du rodage, encore faut il pouvoir y arriver!)

Partie cycle pas mal.

Documentation fournie avec la moto incomplete (pas de détail sur réglage amorto) et fausse (carburation et réglage, bougie)

Finition minable (j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière, et encore ma 125 CR de 1985 était nettement mieux fini). Les écrous ne sont pas prisonnnier, les vis trop longue, il te fauty du 7, 8, 9, 10, 12 ,13, 15, 17, 19, 21, etc + cjés alen) en taille de clé différentes rien que por l'entretien classique (d'autres marques se contente de 3 à 4 clés), si tu n'a pas une clé spéciale (non fournie) tu ne peux pas démonter ta bougie, les boulons ne sont pas sérrés d'origine, la durite de frein Avant se dédruit dans le guide cable, les gripster sont à changer d'office, le silencieux touche sur le pneu, les ampoules grilles au bout de 30 Mn, plastiques mal ajustés, le plastique du cache allumage n'est pas pat dons entrée de flotte immédiate, tu trouve de la limaille dans le boitier du filtre à la livraison, faisceau electrique minable.

Quand tu parles de bruit mécaniques (claquement, bruit embrayage, etc) avec des GAS GAS Mens, ils te répondent que c'est normal mais je crois qu'il nont jamais eu de japonaise et/ou de KTM récentes.

En clair si tu veux rouler en enduro ancienne (tu sais les courses sympa avec des antiquités peu fiables et avec beaucoup d'entretien avec lesquelles tu pars faire un tours sans être sur de rentrer à l'heure sans panne), mais que tu trouves pas de moto assez propre achéte une GAS, tu en auras pour 5000 Euros de mieux et tu seras pas décu.

Passe ton chemin et cours chez KTM ou chez les japonaise (YAM vent des 250WRZ 2003 neuves à prix canon > 6500 Euros)
Sergio
sad.gif sad.gif sad.gif
bub
il y a pire que moi wink.gif
pas trés cool ce qui t'es arrivé...ca ne donne pas envie d'acheter chez eux.
par contre le prix chez yamaha est effectivement bas...
bienvenue nano biggrin.gif
a plus bub
lulu's dad
Bonjour a tous.Je connais bien ce produit et l'importateur.ma fille va encore l'utiliser en 2004 pour toute la saison.Il faut tout d'abord dire une chose tres importante,essayer de vous faire passer une casse moteur en garantie chez les importateur japonnais cela est un calvaire,chez gasgas bien explique il n'y a pas de probleme.En suite il faut savoir q'une gasgas demande une prudence particuliere avec le rodage (4a6 pleins)avec les reglages carbu d'origine ,en suite en regle generale apres un tour complet de la machine (serrage des rayons ,des visses,vidange et reglages carbu)comme pour une autre marque il n'y a pas grand chose a reproche a cette machine .Coupleuse et puissante elle est tres agreable a piloter .LULU adore cette machine! Bon je ne dit pas que personne n'a eu de probleme avec certaines machines mais cela n'avait rien a voir avec le modele ,cela restait des cas particuliers et en plus chez gas il ont fait le necessaire. Pour moi le produit a un bon rapport qualite/prix.Nous ont aiment malgres que YAM avait fait une proposition equivalante a LULU pour 2004 nous avont prefere GASGAS . Voila je vous dit A+.Lulu's dad.
Baron
ph34r.gif Salut, j'ai essayé la 300 Gas en rando sur 800 km, super moto, coupleuse, souple légère, une autonomie correcte. Aucun soucis de fiabilité. En revanche côté finition c'est moins bon que les japonaises avec des vis qui se tirent, des rayons qui se désserrent et des plastiques qui vieillissent vite. Mais bon on ne peut pas tout avoir elle quand même bien moins chère... Pour info en comportement elle ressemble beaucoup à ma 250 WR YZ 1998 avec l'allumage formule top.
motard58
salut , j'ai une 300 gas depuis le début de l'année , pour le moment pas de souci , ,
bonne moto avec beaucoup de couple et de puissance , partie cycle bien aussi pour la balade , un peu gourmande en consommation mais on ne peut pas tout avoir
on verra à l'usage
bonne balade à vous
vdub199
Je l'ai essayé a l'election moto verte le mois dernier: du gros couple, une tres bonne maniabilité pour son gabarit, et très efficace! ya pas de soucis si tu en veux une fonce! le ptit probleme c'est que certains concéssionnaires ont bcp de mal a les avoir de l'usine!

QUOTE
Quand tu parles de bruit mécaniques (claquement, bruit embrayage, etc) avec des GAS GAS Mens, ils te répondent que c'est normal mais je crois qu'il nont jamais eu de japonaise et/ou de KTM récentes


là je suis pas dacord, c'est carrement le contraire, la gas 250 ne fait aucun bruit( appart les freins qui couinent) alors que la 450 yam!!! c'est horrible, la chaine claque de partout, ça ne s'arrete jamais! dacord pour les KTM parcontre!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.