mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de moto dans le 03
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Nilu13
Bonjour à tous.voila j'ai 16 ans j'habite a moulins dans l'allier je conte me mettre au cross mais je ne veut pas aller sur un terrain et ne faire que dut saut(je n'est pas le niveau).donc je voudrait trouver un terrain (forêt,chemin...) Et que se soit légal!!
Cyril44
Salut à toi
Déjà sur un terrain de cross tu n'as pas forcement que des sauts, si tu ne te sents pas, tu peux les enrouler les sauts.
Ensuite tu trouveras des terrains avec des montées et descentes, des virages à plats ou en vélodromes...
Sur un terrain tu n'es pas obligé de tourner en rond sur tout le terrain à chaque fois, tu peux te focaliser sur une partie du terrain et la travailler plusieurs fois de suite et ensuite tu passe à une autre partie du terrain.

Maintenant tu peux te faire de la prairie, il faudrait que tu puisse trouver un champs ou autre ou tu connais le proprio, loin des maisons pour par que ça gueule et tu te fais une spéciale comme ça tu n'auras pas de saut.

Des chemins et de la forêt tu vas avoir du mal à rouler dans la légalité avec une cross.


PS : tu n'es pas dans la bonne section du forum par contre.
gel27
salut le, terrain de la gare au bateau n est pas loin de chez toi commence par faire un tour doucement il est facile il y a de bonne ligne droite des monté et descente pour les saut ben tu saute pas ça viendra doucement tu peu , sur la grande table essayer progressivement sans aucun risque
et la surtout pas d emmerde : police , accident exct...
foxwasted
Citation (gel27 @ 22 Feb 15 à 13:13 ) *
salut le, terrain de la gare au bateau n est pas loin de chez toi commence par faire un tour doucement il est facile il y a de bonne ligne droite des monté et descente pour les saut ben tu saute pas ça viendra doucement tu peu , sur la grande table essayer progressivement sans aucun risque
et la surtout pas d emmerde : police , accident exct...

salut, oui tu peux aller a la gare aux bat', et si tu veux etre dans la legalité, mieux vaut prendre une licence, exemple si un gars qui a une licence te saute dessus, tu peux ramasser severe en domage et interet et en blessure, tu peux t'adresser au motoclub de moulins pour la licence www.motoclubmoulins.com ou un autre club


terrain ouvert les mercredi aprem et samedi aprem acces gratuit ferme 1 mercredi aprem sur 2 (quand il y a l'ecole de moto), sinon appel moi je connais quelques terrain pas trop loin, jte file mon num en mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.