mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx arlington round 7
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
gel27
xa_thumbsup_20.gif merci je le trouvais pas sur youtube.
jojobmx
Je n'ai regardé que les highlight, la course 250 était intense !!!

Et que dire de CR22 ! le 2 temps de cette semaine lui a réussi
nico83
RD5 creuse l'écart. je serai vraiment content s'il remporté son deuxième sacre rolleyes.gif
Texasthierry
J'etais a Arlington la semaine derniere, y'a pas photo les ricains ils savent faire ! Du coup difficile retour a DuglandLand...a tous les amoureux de SX si vous avez un billet pour partir en vacance je vous conseille un trip avec un Sorby ou autre Nitard pour une immersion totale dans cet autre monde du motocross.
Si tout se passe bien pour moi je serai peut etre en mesure dans un avenir proche de vous proposer un "package prolo" lit, assiette, pickup, becane sur Dallas (pas mal) ou San Diego (presque le top !). Je suis en nego $$$ et si ca se fait pourquoi pas en faire profiter quelques uns.
jojobmx
tu souhaites monter ta boite de , comment appeler ca ? promène touriste passionné ? (sans être négatif mais le nom ne me vient pas, ah ba si : tour opérator lol)
c'est un truc qui me tente mais faut faire ca avec une paire de potes, et faut déjà un bon budget.
Texasthierry
Citation (jojobmx @ 22 Feb 15 à 17:22 ) *
tu souhaites monter ta boite de , comment appeler ca ? promène touriste passionné ? (sans être négatif mais le nom ne me vient pas, ah ba si : tour opérator lol)
c'est un truc qui me tente mais faut faire ca avec une paire de potes, et faut déjà un bon budget.

Non rien de pro, juste donner l'opportinuite a des passionnes de venir vivre leur American dream. Je me suis mal explique, je vais surement repartir vivre aux US d'ici cet ete. Ce sera Dallas ou San Diego. En parralele de mon métier pourquoi pas accueillir chez moi des frenchies de temps en temps.
C'est une idee comme ca...
jojobmx
Sans indiscrétion particulière, tu bosses dans quel branche ?
tu es muté la bas via ton boulot ou c'est un choix perso ?
Texasthierry
Citation (jojobmx @ 22 Feb 15 à 19:24 ) *
Sans indiscrétion particulière, tu bosses dans quel branche ?
tu es muté la bas via ton boulot ou c'est un choix perso ?

Je bosse dans l'aeronautique, un gros groupe, ils m'ont envoye a Dallas 6 ans et depuis que je suis rentre je cherche a repartir. La j'ai 2 opportinuitees qui sont bien engages...ce coup ci je pars pour ne plus jamais revenir, Gr'Hollande m'a tue ! smile.gif
Kiksystem
le Round 8 en 720P, pépère devant la TV smile.gif

https://www.thepirateweb.com/torrent/117167...0p_slicknick610
Finn Cody

Tu bosses dans quel domaine exactement Thierry ? Je suis à Houston en ce moment pour une grosse conférence sur les polymères.
jojobmx
lol, j'aime bien la réponse !

good luck alors !
Coutosuiss
Rhaaa lucky bastard ! J'ai étudié aux US mais quand j'ai cherché à bosser je n'ai pas pu avoir de visa sad.gif

En tout cas super idée, j'espere que tu pourras aller à SD, l'océan à portée de pickup c'est quand meme chouette !
57mx
Pour ma part, le rêve serait de poser mes fuckin' crampons sur glen helen.. rolleyes.gif le pied!!! Et si je peux

ajouter à çà une bonne paire de ninis siliconés.. IMSTP6.gif je veux bien leur laisser leur silicon valley mdr

J'ai vu sur un lien facebook le concept cross nitard, c'est grave interesting.. mais je suis po calé en "langues",

à bon entendeur..
Texasthierry
Finn Cody, je suis dans les helicos, SD ce sera pour les jets d'affaire si ca se fait.
C'est sur que la Cali fait rever mais c'est 30% de plus sur le budget pour y vivre...pour le visa pas de soucis pour moi puisque ma femme et mon gosse sont Americains...Texans pardon ! smile.gif
Finn Cody
Citation (Texasthierry @ 23 Feb 15 à 09:45 ) *
Finn Cody, je suis dans les helicos, SD ce sera pour les jets d'affaire si ca se fait.
C'est sur que la Cali fait rever mais c'est 30% de plus sur le budget pour y vivre...pour le visa pas de soucis pour moi puisque ma femme et mon gosse sont Americains...Texans pardon ! smile.gif


On est Texans avant d'être américain smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.