mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourquoi maXX ???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
goulu


bon la sonde lambda sur le yosh c'est moche mais je sais a quoi ca sert,mais les couvertures chauffantes pour les fourches ..alors la??
je fait aussi de la piste et les couvertutres chauffante je les mets pas sur ma fourche xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
c'est pour mettre en conditions de course les fourches a air ???
cintiq
WOUHA la bécane est magnifique, sabot, moteur...

Pour dilater les fluides/air comme il se doit en conditions je suppose, pour que les volumes soit ok
cintiq
Et le tournevis dans le calle pied Maxx???? xwhistling.gif blink.gif blink.gif
Maxx
Alors on a besoins de ma science ?? xwhistling.gif
lol tongue.gif


Bon alors tu as trouver la réponse tout seul, en effet l'air se dilate à chaud et donc la fourche durcis.
avec ce système de chauffage de la fourche, ça permet de démarrer une manche avec la fourche à sa température de fonctionnement en course, du coup pas besoins de se prendre la tête avec la pression et en mettre moins car ensuite la fourche deviendra plus dure, et donc de ce fait le pilote n'est pas dans la bonne configuration soit en début, soit en cours ou fin de manche si la fourche est froide et donc mauvaise pression.

avec les couvertures, pas de soucis donc et ils peuvent se lacher dès la grille tombée, le fonctionnement ou plutôt la force des ressorts fictifs, sera identique jusqu'au drapeau à damier wink.gif
Maxx
et pour le tournevis, je pense qu'il y a eu du réglage de clics dans le coin wink.gif
rrr
sa devient la nasa blink.gif
Maxx
Citation (rrr @ 19 Feb 15 à 18:46 ) *
sa devient la nasa blink.gif



en effet on est bien loin de çà >>> 1980, le début de la révolution en MX.




old mx
la 400 Suzuki mon réve
Maxx
et moi je bavais en les voyant toutes évoluées sur le circuit local, je n'avais qu'un mobcross à cette époque.
goulu
dry.gif m'ouais je voyais bien le truc comme ça,quand même le motocross devient high tech ces dernieres années,injection,traction control,couverture chauffante,on est pas loin du motogp laugh.gif
cintiq
Inflation + évolution, en 2020 les bécanes dépasseront les 10 000 euros.

Enfin si on est toujours en euro blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.