mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je fais des vidéos enduro/cross :)
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Quent40
Yo les gens je voulais vous faire pars de quelque chose qui me tient a coeur,
je fais des vidéo d'enduro/cross sur youtube, ça serait cool de passer faire un tour sur
ma chaîne, dites-moi ce que vous en pensé et abonnez-vous pour suivre mes prochaines vidéos xthumbup.gif
Ma chaîne youtube biggrin.gif
max62130
désolé quent40 mais ma réponse ne vas pas être celle que tu attends,
déja des videos, dont une de 7 minutes à te voir faire des lignes droite ca ne m'interesse pas du tout,
faire peur a des chevreuils avec ton 125, pour moi c'est totalement débile, maintenant si c'est ton passe passe temps c'est triste.

Et la dernière chose et je pense que pas mal de monde ici me rejoindront, pas mal de terrains de cross ferment à cause de gens comme toi, qui roulent dans les champs , dans les chemins, a s'amuser sur des terres qui ne sont certainement pas les tiennes.

apparement tu as l'equipement pour donc pourquoi ne pas faire comme tout et aller rouler sur un vrai terrain, tu prendra du plaisir et tu ne fera pas passer ce sport pour de la delinquance.

bon gazzzzzz

max
Quent40
Citation (max62130 @ 18 Feb 15 à 13:24 ) *
désolé quent40 mais ma réponse ne vas pas être celle que tu attends,
déja des videos, dont une de 7 minutes à te voir faire des lignes droite ca ne m'interesse pas du tout,
faire peur a des chevreuils avec ton 125, pour moi c'est totalement débile, maintenant si c'est ton passe passe temps c'est triste.

Et la dernière chose et je pense que pas mal de monde ici me rejoindront, pas mal de terrains de cross ferment à cause de gens comme toi, qui roulent dans les champs , dans les chemins, a s'amuser sur des terres qui ne sont certainement pas les tiennes.

apparement tu as l'equipement pour donc pourquoi ne pas faire comme tout et aller rouler sur un vrai terrain, tu prendra du plaisir et tu ne fera pas passer ce sport pour de la delinquance.

bon gazzzzzz

max

Y'a pas de problème je respecte tous ce que tu me dit, mais le champs j'ai eu l'autorisation du paysans, pour ce qui est du circuit il y a des vidéos qui sont à venir, si je fais c'est vidéos c'est juste que se sport me passionne et que j'aime bien faire ces petits montages, biensur je débute en cross et je fait des ligne droite comme tu dis et beaucoup de personne ont débuté le cross sans commencé à en faire sur terrain.
sur ce je pensais pouvoir partagé ce qui me passionne mais visiblement sa ne plait pas a tout le monde et je respecte.
cintiq
L'autorisation du paysans...Mouia, il fait ça bien le paysans quand même...routes goudronnées et panneau de signalisation sur sa propriété privée.... la classe...

Non mais franchement ACHETEZ DES ENDUROS les mecs.

Il est où le problème les plaques phares vous trouvez ça moche?

Kiksystem
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! mad.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 18 Feb 15 à 18:17 ) *
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! mad.gif



De suite de la répression, et les gars vous avez jamais fais de conneries de votre vie ?
Moi perso j'en ai fais et pas qu'une, plutôt de vouloir fermer un post ou autre cherchons plus à lui expliquer les risques qu'il prend, la mauvaise image qu'il donne, comme il dit c'est une passion donc je pense qu'il comprendra sont erreur et peut être il la rectifiera.

Donc mon cher Quent40, tu roule sur route et chemin ouvert, tu n'as pas d'assurance, tu n'as pas de machine homologuée (pneu, bruit...), si tu renverse quelqu'un tu fais quoi ?
Si tu te tape une belle fracture ouverte du fémur au milieu des bois tu fais quoi et tu explique comment le fait que tu sois avec une moto cross et non enduro dans la foret ?
Qui va payer à ton avis pour tout ça ?
Une licence FFM ou Ufolep ça sert à quoi ?
Il faut se poser les bonnes questions avant de faire n'importe quoi.
Tu nous dis que c'est une passion pour toi et bien pour nous aussi et si on veut continuer à pratiquer et bien il faut commencer par rester dans la légalité.

Simon78
Je peux comprendre l'envie de la forêt, rivière... Mais il faut y enduro. C'est ce que j'ai fais, je regrettais mon cross mais quel bonheur d'être en règle... Puis ça n'empêche pas d'aller sur le terrain, je vire la bavette quand j'y vais perso
Quent40
Citation (Cyril44 @ 18 Feb 15 à 19:15 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 Feb 15 à 18:17 ) *
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! mad.gif



De suite de la répression, et les gars vous avez jamais fais de conneries de votre vie ?
Moi perso j'en ai fais et pas qu'une, plutôt de vouloir fermer un post ou autre cherchons plus à lui expliquer les risques qu'il prend, la mauvaise image qu'il donne, comme il dit c'est une passion donc je pense qu'il comprendra sont erreur et peut être il la rectifiera.

Donc mon cher Quent40, tu roule sur route et chemin ouvert, tu n'as pas d'assurance, tu n'as pas de machine homologuée (pneu, bruit...), si tu renverse quelqu'un tu fais quoi ?
Si tu te tape une belle fracture ouverte du fémur au milieu des bois tu fais quoi et tu explique comment le fait que tu sois avec une moto cross et non enduro dans la foret ?
Qui va payer à ton avis pour tout ça ?
Une licence FFM ou Ufolep ça sert à quoi ?
Il faut se poser les bonnes questions avant de faire n'importe quoi.
Tu nous dis que c'est une passion pour toi et bien pour nous aussi et si on veut continuer à pratiquer et bien il faut commencer par rester dans la légalité.

Oui pas faux je ne mettais jamais trop posé ces questions, aprés la route c'est vraiment une des rares fois que je l'ai fait et c'est sur des distances vraiment courte "50m" par la.
Après faut dire que faire de la moto en forêt, champs etc sa donne envi quand on regarde les vidéo de querly, endurokex et tous les grands, et je me suis contenté d'essayé de faire pareil à mes risques et périls, et je pensé que sa allait vous plaire mais visiblement non..
Quent40
Citation (Simon78 @ 18 Feb 15 à 19:33 ) *
Je peux comprendre l'envie de la forêt, rivière... Mais il faut y enduro. C'est ce que j'ai fais, je regrettais mon cross mais quel bonheur d'être en règle... Puis ça n'empêche pas d'aller sur le terrain, je vire la bavette quand j'y vais perso

Oui c'est dans mes projets de me prendre un petit enduro, après les prix change certes mais au moins on est en règle
cintiq
Citation (Simon78 @ 18 Feb 15 à 19:33 ) *
Je peux comprendre l'envie de la forêt, rivière... Mais il faut y enduro. C'est ce que j'ai fais, je regrettais mon cross mais quel bonheur d'être en règle... Puis ça n'empêche pas d'aller sur le terrain, je vire la bavette quand j'y vais perso



+1


Mais si c'est bien de faire des vidéos et de prendre du plaisir. moi aussi je prendrais bien ma moto pour allez partout, mais ça marche pas comme ça.

C'est pour ça que si tu veux faire ça il te faut un enduro.

On est un peut virulent là dessus parce que c'est souvent la même chose. "j'ai un cross, qui veut aller rouler avec moi dans les bois....


Imaginons je me promène avec mon chien et ma femme, tu en renverses l'un des deux, en étant hors la loi, mais tu es très mal, parce que je vais pas te lâcher. C est un exemple hein xthumbup.gif
Quent40
Citation (Simon78 @ 18 Feb 15 à 19:33 ) *
Je peux comprendre l'envie de la forêt, rivière... Mais il faut y enduro. C'est ce que j'ai fais, je regrettais mon cross mais quel bonheur d'être en règle... Puis ça n'empêche pas d'aller sur le terrain, je vire la bavette quand j'y vais perso

Oui c'est dans mes projets de me prendre un petit enduro, après les prix change certes mais au moins on est en règle
Quent40
Citation (cintiq @ 18 Feb 15 à 19:48 ) *
Citation (Simon78 @ 18 Feb 15 à 19:33 ) *
Je peux comprendre l'envie de la forêt, rivière... Mais il faut y enduro. C'est ce que j'ai fais, je regrettais mon cross mais quel bonheur d'être en règle... Puis ça n'empêche pas d'aller sur le terrain, je vire la bavette quand j'y vais perso



+1


Mais si c'est bien de faire des vidéos et de prendre du plaisir. moi aussi je prendrais bien ma moto pour allez partout, mais ça marche pas comme ça.

C'est pour ça que si tu veux faire ça il te faut un enduro.

On est un peut virulent là dessus parce que c'est souvent la même chose. "j'ai un cross, qui veut aller rouler avec moi dans les bois....


Imaginons je me promène avec mon chien et ma femme, tu en renverses l'un des deux, en étant hors la loi, mais tu es très mal, parce que je vais pas te lâcher. C est un exemple hein xthumbup.gif


oui oui je comprend vos point de vue et je respecte smile.gif
cintiq
Apres nous ça ne regarde pas tu prends tes responsabilités, c'est juste que ça nuit à l'image du motocross et de l'enduro.
Simon78
Puis entre nous, y'a aucune différence entre un cross et un enduro, à part la boîte plus longue. Une bonne ligne pour les bas régime, transmission plus courte et hop ça ressemble fort à un cross. Presque.
ika69
J'apporte mon petit cailloux a l'édifice, mais il ne suffit pas d'avoir un enduro pour rouler en toute légalité.
Il faut bien sur l'assurer et pour ce faire il faut le permis gros cube wink.gif

Edit : http://www.moto-station.com/article6885-de...a-a1-ou-b-.html
gdg36
de plus il ne faud pas prendre les chemins pour un circuit car il n y a pas de pompier ou medecin sur le bord du chemin mais seulement des vetetistes , rendonneur , cavaliers et si tu t entraine fort et longtemps en toute legaliter , securiter et respet , peut etre que tu pourrat nous faire de belle video ! en attendent des suite de tes nouvelles disposition wink.gif
NossoK
Ça me fait bien rire tous ces réponses. Alala à croire que vous êtes tous parfait.
Quand vous avez commencer la moto vous aviez tous des permis et vous rouliez tous sur des terrains. Vous êtes des chanceux !!!
Arrêtez de nous jouer du violon !!!
Maintenant que vous êtes dans les règles vous croyez pouvoir donné des leçons.

On à tous commencer pareil alors avant de le l'incher expliquer lui un peu ... mad.gif

Pfff belle esprit de motard !
Cyril44
Citation (Cyril44 @ 18 Feb 15 à 19:15 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 Feb 15 à 18:17 ) *
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! mad.gif



De suite de la répression, et les gars vous avez jamais fais de conneries de votre vie ?
Moi perso j'en ai fais et pas qu'une, plutôt de vouloir fermer un post ou autre cherchons plus à lui expliquer les risques qu'il prend, la mauvaise image qu'il donne, comme il dit c'est une passion donc je pense qu'il comprendra sont erreur et peut être il la rectifiera.

Donc mon cher Quent40, tu roule sur route et chemin ouvert, tu n'as pas d'assurance, tu n'as pas de machine homologuée (pneu, bruit...), si tu renverse quelqu'un tu fais quoi ?
Si tu te tape une belle fracture ouverte du fémur au milieu des bois tu fais quoi et tu explique comment le fait que tu sois avec une moto cross et non enduro dans la foret ?
Qui va payer à ton avis pour tout ça ?
Une licence FFM ou Ufolep ça sert à quoi ?
Il faut se poser les bonnes questions avant de faire n'importe quoi.
Tu nous dis que c'est une passion pour toi et bien pour nous aussi et si on veut continuer à pratiquer et bien il faut commencer par rester dans la légalité.


Et NossoK c'est quoi ça du lynchage ???
Bien sur qu'on a déjà essayé des moto de cross dans un chemin, ne serait-ce que pour tester ou faire des réglages en tout genre.
Le problème est d'afficher ça sur le net via youtube ou autre, les jeunes qui ne connaissent pas forcement la différence entre enduro et cross et ne connaissent pas la réglementation vont prendre ça pour argent comptant et le jour ou il y a un pète bien tout est foutu.

Puis l'esprit motard c'est de soutenir ceux qui font n'importe quoi ?
Kiksystem
Citation (Cyril44 @ 26 Mar 15 à 11:44 ) *
Citation (Cyril44 @ 18 Feb 15 à 19:15 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 Feb 15 à 18:17 ) *
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! mad.gif



De suite de la répression, et les gars vous avez jamais fais de conneries de votre vie ?
Moi perso j'en ai fais et pas qu'une, plutôt de vouloir fermer un post ou autre cherchons plus à lui expliquer les risques qu'il prend, la mauvaise image qu'il donne, comme il dit c'est une passion donc je pense qu'il comprendra sont erreur et peut être il la rectifiera.

Donc mon cher Quent40, tu roule sur route et chemin ouvert, tu n'as pas d'assurance, tu n'as pas de machine homologuée (pneu, bruit...), si tu renverse quelqu'un tu fais quoi ?
Si tu te tape une belle fracture ouverte du fémur au milieu des bois tu fais quoi et tu explique comment le fait que tu sois avec une moto cross et non enduro dans la foret ?
Qui va payer à ton avis pour tout ça ?
Une licence FFM ou Ufolep ça sert à quoi ?
Il faut se poser les bonnes questions avant de faire n'importe quoi.
Tu nous dis que c'est une passion pour toi et bien pour nous aussi et si on veut continuer à pratiquer et bien il faut commencer par rester dans la légalité.


Et NossoK c'est quoi ça du lynchage ???
Bien sur qu'on a déjà essayé des moto de cross dans un chemin, ne serait-ce que pour tester ou faire des réglages en tout genre.
Le problème est d'afficher ça sur le net via youtube ou autre, les jeunes qui ne connaissent pas forcement la différence entre enduro et cross et ne connaissent pas la réglementation vont prendre ça pour argent comptant et le jour ou il y a un pète bien tout est foutu.

Puis l'esprit motard c'est de soutenir ceux qui font n'importe quoi ?


Tout est dit wink.gif
C'était bien le but de mon intervention,fermer donc ce post qu'il parte aux oubliettes... On subit déjà assez comme ça à cause de p'tit cons comme vous qui salope notre image...
Cyril44
je ne pense pas que NossoK ou Quent40 soit des petits cons non plus Kik, on a tous envie de s'amuser avec nos moto maintenant faut essayer de respecter les règles ou si on les respectes pas et bien on garde ça pour soi et on reste discret.

Les vidéos de chutes de NossoK m'on fait rire aussi mais voila on se fait déjà pourrir par pas mal de gents alors évitons d'afficher sur la place publique nos exploits illégaux.
Ne pas tendre le battons pour se faire battre comme on dit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.