mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo sur les circuits bourgignon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Coucou tout le monde. Alors je permet d'ouvrir ce post afin de prevenir que RM250 et moi meme allons mettre un stand photo lors des épreuve de ligue de bourgogne.

A la charité ce sera une première. Pour commencer nous allons mettre les photos prise a la charité sur notre site ou vous pourrez les consulter et les imprimer moyennant un petit qulque chose.....Faut bien que notre aassociation vive. Sachant que ma part concernant ces benefices seront reversé pour des service que je vous proposerai très bientot.

Anthony pren de superbe foto et vous seré pas perdant. Par la suite si sa fonctionne on viendra équipé comme des pro et on vous fera le tirage direct sur le circuit le jours de la course.

Voila, alors pour nous faciliter la tache dans nos balbutiement, les pilote interresser pourrai nous le faire savoir afin que nous prennions ces pilote en priorité.


Anthony va confirmer, je l'espère tongue.gif tongue.gif , cque je vien d vous dire

et WAPPPPPPPPPPPp, vivement la saison
RM250
yeeppppppppp c'est tout bon pour moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.