mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage pilotage KSR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kdo-school-racing
STAGE MX Avril 2015 !!


Salut à tous,
L'école de pilotage KSR vous propose un stage de 3 jours sur l'une des plus belles pistes de la région !!
Rdv les 28-29-30 avril sur la piste de Coisia dans le Jura (TJC 39).
Infos et inscriptions : kdo-school-racing

Ne perdez pas de temps les places sont chères !

A bientôt sur les pistes!!
rrr
chouette des profs de pilotage bienvenu a vous en espérant que vous apporterez beaucoup de votre science sur se forum d entraide
Mr magoo
pas sur RRR pour le partage sur le fofo sad.gif dry.gif
rrr
ben si ils se sont inscrit c est dans un but de partage et d entraide non ???? unsure.gif
c est quand meme pas pour faire que de la pub ?
Mr magoo
la suite nous le dira mais........ pour un 1er post, avec le lien de l'école de pilotage, je suis sceptique xwhistling.gif
mais attention, j'espère me tromper car comme tu le dis RRR ça serait super top d'avoir des conseils d'un " pro" xthumbup.gif
ika69
Ne serai ce pas de l'ironie mon ami laugh.gif








Je suis plus la sa ma coûté trop chère cool.gif
Mr magoo
hihihihi je te comprends ika wink.gif
mais bon, j'ai du mal avec les 2eme degrés, je suis un peu naif xblushing.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rrr
pragmatique
Définitions
La pragmatique est la branche de la linguistique qui s'intéresse aux éléments du langage dont la signification ne peut être comprise qu'en connaissant le contexte de leur emploi. Cet objectif est l'un des buts des études visant à mettre en évidence la cohérence propre du langage naturel. biggrin.gif
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
tu me mets deux boites RRR et tiens, avec mets moi aussi un Larousse laugh.gif
ika69
.
Mr magoo
ha bah en fin de compte laisse tomber RRR, je me contenterais du cadeau d'ika tongue.gif wink.gif
kdo-school-racing
Je n'ai pas tout suivit ^^
Nous étions déjà inscrit sur le forum depuis quelques années, mais sous un autre nom.


Mr magoo
ha, du coup, peut etre un début de réponse xwhistling.gif wink.gif biggrin.gif
kdo-school-racing
Je viens de relire le poste et je prends donc le temps de répondre maintenant.
en effet nous faisons de la pub pour une école de pilotage, pour des stages et autres.

Néanmoins je ne suis pas contre répondre à d'éventuelles questions concernant le pilotage ou autre.

Je ne suis pas un "pro" comme il l'est souligné, juste un pilote diplômé d'état de motocyclisme qui prend du plaisir à s'occuper des jeunes et moins jeunes lors de stage, école ou journée d'entrainement wink.gif

Voila pour plus d'info ou questions pilotages faut pas hésiter hein wink.gif on se fera un plaisir de vous répondre.


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.