Salut à tous,
Alors je me tourne vers vous parce que la je suis à cours d'idées, j'ai parcouru le forum, j'ai trouvés des sujets similaires mais ca a pas résolu mon problème, je vais craquer ^^
Après je ne sais même plus combien de week end passés dans mon garage à ouvrir à fond mon moteur (j'avais un 2 pignons de boîtes qui étaient morts) j'ai finalement réussi à tout changer et tout remonter.
Tout à l'air de marcher nikel, les vitesses passent bien à vides, j'ai de la compression, le seul problème (et pas des moindres) c'est que je n'arrive plus à démarrer :/
Pourtant j'ai déja essayé un wagon de trucs ! J'ai bien une étincelle, je sais pas si elle est suffisante mais la bougie marchait avant, alors je vois pas pourquoi elle marcherait plus maintenant
J'ai bien de l'essence qui arrive parce que quand je kick et que j'enlève la bougie, elle est humide
J'ai essayé de démarrer en la poussant en 1 et en 2, la roue se bloque et glisse sur le goudron j'entend un petit "blow blow" mais rien de plus
J'ai essayé d’accélérer en kickant mais pas concluant
Mon mélange est bon, mon essence pas trop vieille
En résumé, j'ai tout fait comme d'hab mais ca marche pas !
Je vais essayer d'acheter une nouvelle bougie cette semaine pour tester, sait on jamais, mais celle que j'ai a même pas 20h de roulage..
Si vous pouviez m'aiguiller, j'en serai le plus heureux ^^
Merci