mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une bonne nouvelle, enfin
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut mes potos.
Bon, je tenais à vous faire partager ma grande joie.
Vous étiez au courant, l'année dernière que j'avais des soucis dans mon travail.
Et ben voila, après quelques recherches, et quelques entretiens, j'ai décroché un post dans mon domaine ( electroméca et génie climatique).

J'ai reçu ma promesse d'embauche et mon contrat. Bien évidement ma démission est partie dans la foulée. Ma famille est heureuse, je suis heureux et mes proches sont heureux pour moi.
Une mauvaise page de ma carrière se tourne.

Voila les potos, je suis content xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Cyril44
Tu rentre chez qui ? Fini Otis alors ?
manu52yz
félicitations nico xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif content pour toi mon nico éclate toi bien dans ton nouveau job , quand on va au boulot avec la banane c'est un plaisir
gaetancop
cool félicitation !! bonne chance pour ce nouveau taf !
Ben freerider
Ton problème juridique s'est bien terminé finalement nico ? Si ça ne te dérange pas d'en parler.

Content pour toi, je sais ce que tu ressent, je me lève enfin pour faire un taff qui me plait, j'ai du m'éloigner de 500km de ma famille mais bon...
ika69
Yo Nico,

Tu as finalement abandonné ton projet de Sté.
Alors ta un utilitaire a vendre maintenant laugh.gif
nico83
Salut mes potos.

Alors pour le Pb juridique, j'ai accumuler depuis 1 an tout ce que je pouvais. Mais j'ai pas voulu m'en servir et rentrer dans cette spirale de merde. je sais qu'avec les grosses conneries qu'ils ont fait, j'aurai pu leurs faire très mal. Mais cela aurai était aussi aux dépends de mes pots qui eux restent.
Donc j'ai pris sur moi depuis ce temps. Ca vraiment étaient dur.
J'ai eu pleins de rdv mais rien de satisfaisant concernant le salaire. J'ai un bac +4 avec presque 20 ans de pratique. j'ai ce qui faut, mais c'est très dur de trouver un boulot qui paye maintenant.
Et la smile.gif, un cv envoyer sur le net , et le lendemain j'étais dans le bureau du patron. En 10 minutes ok smile.gif smile.gif smile.gif

J'avais l'impression de volé et de marcher sur les nuages. j'ai pensé a ma femme et mes petits.
je peux dire que je suis vraiment heureux. Aujourd'hui c'est mon premier jour de préavis. Hâte de voir leurs têtes!!!!!!!!

En ce qui concerne mon utilitaire, JE LE GARDE smile.gif smile.gif

Ca sert toujours smile.gif smile.gif
old mx
bonne journée nico on pense à toi
cintiq
Cool des bonnes nouvelles ça fait du bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.