mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon, je vieilli c'est tout
Mxteam > le club > La buvette
nico83
xblushing.gif , voila, c'est fait. Me voila avec des lunettes sad.gif

Sujet de merde pour dire que je tape mon premier post avec des lunettes. tongue.gif
Mxaddict
Citation (nico83 @ 12 Feb 15 à 19:43 ) *
xblushing.gif , voila, c'est fait. Me voila avec des lunettes sad.gif

Sujet de merde pour dire que je tape mon premier post avec des lunettes. tongue.gif


Bienvenu dans le monde ou tu galere avec tes lunettes sous le masque !!! laugh.gif laugh.gif

Perso l'année prochaine je vais demander a me faire un accessoire pour monter les verres dans mon masque des avis dessus ?
jrm47
il y a un systéme qui se monte directement dans les lunettes de cross beaucoup plus pratique que de porter des lunettes sous un casque car ça ne peut pas se casser ! xthumbup.gif
ceci est utilisé notamment pour ce qui font du ski rolleyes.gif
ced64k
http://www.opticien-du-sport.com/8-motocross


Il y a aussi les Smith OTG Turbo qui sont pas mal, avec une ventilation qui empêche la buée.
Ben freerider
Si tu es devant l'écran avec des lunettes j'en déduis que c'est pour voir de prés ou intermédiaire que tu en as besoin, donc pas la peine de les porter en moto. Même si c'est des progressifs, si jusque là tu ne portais pas de lunette en vision de loin vas pas t'emmerder à mettre ça sous le masque, tu n'y verra rien du tout avec des progs.
Kiksystem
Scott fais des masques pour porteur de lunettes et depuis longtemps les gars! wink.gif

Je vais y passer aussi, mais pour rouler pas besoin! Sinon tu as l'option lentille qui est beaucoup plus pratique!
Cyril44
Tu peux pas tout simplement mettre des lentilles de contacts ?
nico83
ben en fait c'est surtout du à mes migraines.
J'ai 12/10 aux yeux. et en fait c'est pour cela que j'ai besoin de lunettes car mes yeux forces.
En théorie par pour conduire. juste pour lire, l'ordi et travailler avec. Donc je suis pas inquiet pour la moto.

Mais bon, tu prend une claque quand même quand tu te retrouve avec des binocle sur la tête. dry.gif
old mx
Cliquez pour voir le fichier-joint

ohmy.gif je trouve que sa te va bien xwhistling.gif
Maxx
les lentilles pour rouler, j'ai essayer avant de me foutre par terre (est ce que ce serait la cause ??) je n'en mettrais plus car obliger de m'arretter pour remettre les lentilles en place si j'y arrive pas en clignant des yeux toutes les 2 minutes, bref c'est la merde pour moi en tout cas, l'oeil sèche et donc la lentille se déplace.
pas top, en plus ça se salit vite au moindre touchage du doigt plein de terre et ensuite bein vision trouble.

sinon je viens de recevoir ENFIN, mes oakley de vue (soleil et nuit) je vais moins ressembler à un vieux con maintenant tongue.gif

tu vas voir, on s'y fait enfin "presque" perso je n'accepte toujours pas porter des lunettes, mais pas le choix.
old mx
vu la téte que tu fait maxx on vois tout de suite que sa te fait c...r de porter des lunettes xwhistling.gif
gaetancop
je suis binoclar depuis l'age de 3 ans et c'est juste une habitude même si je préfère mon cas de toujours les porter et ne pas passer mon temps à les mettre et les enlever à longueur de journée !
de précision dans ma vision..

Pour conduire, je me rend compte qu'il vaut mieux que je les mette mais en moto je ne me suis jamais pris la tête avec ca.. (de toute facon une mauvaise vision ou de la poussière sur le masque ca revient un peu au même !)
pourquoi pas un jour me trouver un adaptateur pour mes masques...
Maxx
et puis comme ça selon les terrains on va plus vite, si on ne voit pas les cailloux et surtout les ornières sur les appels ou réceptions de sauts tongue.gif lol
gaetancop
tout à fait Maxx ca évite de se prendre la tête avec des détails à la con (ou pas...)
nico83
Putain pourquoi je vous aime les potos?

Vous êtes des malades! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.